Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui on ne fait pas mieux !
Il faut que tu regardes sur le site pro de Panasonic, il me semble qu'ils ont sorti un truc pour Final cut pro qui te permet de lire l'AVCHD......
Bientôt, oui... j'y pense...
Je suis d'accord sur tout... Un DCP actuel, 2k, provenant d'une caméra ciné ( vrai 2k) ou HD - donne des images superbes qui dépassent en...
Les optiques calculées pour le format, micro 4/3 et 4/3, par olympus et Panasonic - Leica sont de très haut niveau, parfois de très très haut...
oui, mais pas forcément... en même temps, les préconisés ne sont vraiment pas les plus chers du marché, on n'est pas chez RED, on est très très...
L'hyperdeck enregistre en SD ou en HD à partir du signal disponible sur les prises SDI et HDMI . Cependant : Les formats SD supportés sont...
non, ça passe, faut juste vérifier que les bandes soient bien noires, mais ça passe sans problème. c'est juste con de ne pas avoir le bon format à...
oui Jean Luc, je suis d"accord bien sûr, mais c'est juste un problème de temps de calcul à postériori, alors que ce serait très simple de le...
le passage au numérique, c'est la sortie d'AVATAR qui a fait basculer, mais on n'est pas encore au bout, 60% des salles en France se sont équipés,...
c'est évident, y'a pas photo...
sur le site de Red, la scarlet X complete, version SSD, en monture PL est à 15500 $ ce qui equivaut aux 12000€ HT de la Canon (Prix en précommande...
ben pourquoi pas, oui... ou des raccord dans l'axe... j'ai réglé un profil sur l'AF101 qui raccorde très bien avec les images du GH2, donc ça peut...
j'ai craqué finalement... j'ai acheté un GH2 + Voigtlander 0.95-25mm... c'est vrai que c'est redoutable ! Qualité et efficacité... difficle de...
Oui mais Jean Luc, c'est indissociable... Une erreur, c'est une erreur. En video, il faut avoir le nez sur l'histogramme et l'oscillo, et choisir...
Oui mais tant qu'à faire de tourner avec une Red, autant avoir le bon logiciel pour bosser derrière, sinon ça la fout mal... :hello: En principe...
Juste un petit point : Lorsque tu filmes avec une Red One, chaque plan est enregistré dans un dossier contenant le fichier R3D et 5 fichiers...
ça dépend de ta machine...
Quand tu développes, en fait tu édites un fichier paramètres de développement. A chaque fois que tu y touches, le fichier proxy se régénère. Tu...
Non tu ne touches pas au fichier raw original, tu ne fais que développer des images à ta sauces, les proxies en sont des images basses...