Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'avais pas pris connaissance de ce dernier commentaire, Merci à toi gratindof, et les infos que tu donnes sont très interessantes ! As-tu...
le pana 14-140 n'est pas mauvais... Quand à l'angénieux, tu oublies... sauf si tu as les moyens, ce sont des optiques qui neuves se situent dans...
Heu... dans des prix raisonnable, ouverture mini 2.8 ça n'existe pas en photo alors en cinoche... c'est impossible. L'olympus 12-60, c'est F2.8-4...
Heu... personnellement je pense que oui, vu comme il tient la camera en visant avec le viseur arrière... J'ai moi même enlevé la poignée d'origine...
c'est pas le GH2 qu'il tient, c'est l'AF101 !!
Oui ça me parait clair... d'ailleurs au niveau du prix, une AF101 + GH2 ça doit encore être moins cher que la FS100 seule... et pour le coup, la...
Oui Sammy, je l'ai lu... et suis totalement raccord avec ce qu'il raconte... expérience fort intéressante, et superbes images ! Les reportages...
et oui... ça marche la Scarlet ! c'est même grave !
La Scarlet, à la différence de l'Epic, avance sur un terrain déjà défriché puisque le capteur est connu, et que les bugs de la Red One ont été, à...
Comme promis plus haut voici quelquues images faites avec l'AF101, j'en mettrais d'autres filmées avec le 25mm Voigtlander, pour le moment c'est...
4 ans ... ça dépend vraiment de la caméra et de tes investissements périphériques. Mais c'est sûr déjà, que d'acheter une Alexa ou une Epic, c'est...
Je viens de regarder les bouts de rushs dont MilPak a mis les liens, au sujet des clips dont je parlais... C'est propre ! j'aime bien le grain...
oui moi aussi la surenchère sur les iso me fait marrer... y'a une embrouille c'est évident. J'ai fait des images le week end dernier à...
ça va venir... don't worry ! ;-)
Goublin, tu prêches un convaincu... le GH2 est redoutable. Cela dit je continue de tourner en 24p. C'est un outil extraordinaire que j'ai décidé...
Oui je t'avoue que je ne sais pas quoi en penser non plus... ça me parait surréaliste.. et à priori, je n'y crois pas une seconde...
yes... et tu filmes en 25p ou en 24p ?
non non, je te rassure ça passe... le seul problème effectivement se pose avec le GH2 où il faut veiller à mettre l'obturateur au 25° ou au...
ça n'est pas bruité, Milpak, c'est filmé en Canon log et l'image est sans la correction. Quand on filme en Log (Log C pour Arri, SLog chez Sony...
ben oui, je pense que tu n'as rien compris... :hello: