Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'est vrai pour le Tamron, ce pompage n'est pas excessif mais il existe bien... je regarde précisément ça demain sur le 12-60 et je t'en...
oui les objectifs 4/3 ne fonctionnent qu'en push-auto donc pas question de faire de la mise au point automatique. Le 12-60 est parfocal, le 14-54...
Par rapport à un 2.8 constant, il n'a pas un diaph en moins. Sur la moyenne disons que tu perds un demi diaph, ça va de 0 à 1... Et ça le fait...
ce n'est pas linéaire mais presque... dans le lien de ce site de tests, tu peux voir les courbes MTF et aussi l'ouverture maxi à chaque focale...
Les optiques fixes sont toutes bonnes, excellentes même, tant chez Olympus que Panasonic... Le dernier F2-12mm Olympus est topissime, tout comme...
Ben si... Le voitglander est en monture micro 4/3 mais sans les contacts electroniques, donc c'est pas auto, tout manuel En revanche, tous les...
compliquée ?... bon alors juste mettre cette option sur NON tout le temps... :jap:
Non ... il faut aller dans le menu " Autre Fonction " et mettre dans la rubrique " Verif Optique " mettre NON. D'origine il est sur Oui , et...
j'ai vu moi aussi les images de P.Bloom... je suis d'accord, c'est tout sauf un test sérieux et il ne faut pas d'y attarder. Cela dit, Jean Luc,...
Ben à mon avis, tu fais comme les copains, un petit tour sur ebay et en tapant les mots clé tu vas très vite tomber sur les sites indiens et...
Bonsoir Jean Luc, Ahhhh.... j'avais cru que cette histoire de capteur de la C300, dont on avait parlé lors de la sortie, passait en fin de compte...
Oui oui 50mb en 4.2.2 c'est bien et c'est un très bon HD... mais Canon parle de CINEMA !! Le gros bruit médiatique qui a lieu ce n'est pas pour...
Oui mais c'est très simple, en fait, et pour ceux qui n'auraient pas compris, les termes 2k,4k, 5k etc désignent la largeur de l'image en pixels :...
you're welcome mon cher ! Les forums c'est d'abord fait pour ça, le partage ! Une bonne année à tous :!!!:
Detail -2 V detail -2 Coring -2 Chroma level -2 Phase Chroma -2 Master Ped +3 pour utilisation immédiate et +6 pour donner une marge et...
Oui... heu... je ne sais plus pourquoi on disait que la Canon C300 allait plus se vendre que la Scarlet, ou le contraire ! ... le sujet avait un...
oui mais si tu n'avais pas mis le rouleau de sopalin dans la photo, mais autre chose... peut-être que... :!!!: :bravo:
Mais tu peux aussi le faire avec un zoom et des focales plus télé... tu prends la portion d'image correspondant à un 200mm, dans une photo faite...
et non Pascal, si tu restes au même endroit, en augmentant ou diminuant la focale tu ne changes rien à la perspective. La profondeur de champ oui,...
tu as raison, la perspective ne dépend que du point de vue. C'est de la part de Forrest, un abus de langage. Mais effectivement, quelle que soit...