Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Jean Luc, Je me permets une incrust dans ta question posée à Archibad... Si tu tournes en 50p, avec un shutter au 50° de seconde, une...
Le GH2, pour moi c'est la même chose, je n'ai fait que quelques photos avec, mais son utilisation est dédiée à la vidéo. J'ai peaufiné un systeme...
Bonjour Archibad ! oui tu as raison, j'y suis allé un peu fort... ;-) 2 AF101 et un GH2 carrément ! Oui pour moi aussi, c'est le meilleur...
50p n'est pas à l'ordre du jour sur cette caméra. Du reste au cinéma on n'a jamais eu besoin de 50 images par seconde pour faire de belles choses,...
Je ne sais pas si le support P2 conviendra à tout le monde, vu comme ça, ça fait très support propriétaire et très cher... Et puis l'AVCHD de la...
Objectif grand angle sur le format micro 4/3, plein cadre ça commence à 20 mm. Disons que la focale normale en format 16/9, plein cadre est 25mm....
je ne vois pas trop ce que cela veut dire, "une saccade du diaph" ? Si tu veux dire, avec le zoom 14-140 (et tous les autres zooms 4/3 ou...
Pour ceux que ça interesse voici les profils que j'ai trouvé pour tourner des plans raccordables avec l'AF101 et le GH2 Profile AF101...
Ambiance fiction, et l'AF101 habillée pour la circonstance : - Zoom Olympus 12-60 - Viseur Cineroid EVF-4Le - Hyperdeck Shuttle 2 +...
Il vient de sortir, j'avais déjà acheté la version 1 mais avec la version 2 de l'hyperdeck Shuttle de BlackMagic Design, l'offre sur le marché des...
Alors je confirme... au sujet de l'hyperdeck Shuttle 2 : avec le firmware beta 2.5, c'est top classe, enregistrement en quickitme DNxHD 10b 220m/s...
oui je comprends... :good:
Bonsoir, Merci Archibad d'avoir envoyé cette info du dernier firmware, car je possède la version 1 du Suttle, et ayant essayé le 2 récemment, je...
Bonsoir ADERFRANCE, oui il est sympa ce petit film, Je suis allé voir les infos sur la page vimeo, je ne sais pas pourquoi ils ont choisi de...
Oui mais l'hyperdeck shuttle 2 enregistre en 10bits non compressé ou en format 10bits AVID DNxHD, ce qui le rend bien plus économique que la...
Tu peux te fier à la valeur APSC, c'est kif kif avec le S35, la différence est négligeable de toutes façons...
Le GH2 pour beaucoup moins cher, offre déjà, à mon avis, des performances au moins équivalentes - HDMI propre, 4.2.2 etc... Un GH2 + Ninja c'est...
Jean Luc, tu ne vas tout de même pas revendre ton GH2 tout de suite !! Il en bien assez sous le pied, avec ses 16 MP .. 36 mpixels, ils sont...
Je trouve cette interview totalement "à chier"; ça frise la caricature genre les "Deschiens" c'en est presque risible... et ça donne une image...
ou alors tu attends un peu et tu achètes d'occaz une Alexa... y'a toute la ribanbelle des fans, des forums et autres aficionados, mais y'a aussi...