Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois, mais n'en suis pas sûr, que les proxies 'naturels ' pour DNG sont en flash et sont en fait associés à des fichiers paramètres...
Mais tu oublies que Blackmagic fournit aussi dans le package, le fameux Da Vinci resolve V9 ! Dans tous les cas on pourra developper et...
Bonjour Jean Luc, je crois que oui, suis pas totalement sûr, mais elle est prévue pour lui adjoindre une batterie externe genre V mount. Le fait...
Et bien le super test Zacuto en parle, quasi tous les DSLR dont le 5DII, ont un dynamique range de 10,5 diaph, y compris la Pana AF101, la Sony F3...
ça le fait grave ! :-)
Je suis bien d'accord avec toi Goublin, et j'ai la même reflexion sur Blackmagic, à savoir que je pense qu'ils ont déjà dans les cartons, la...
à mon avis et si la qualité de ce Boitier Caméra que je suspecte se confirme, c'est elle le DSLR killer. Et ça risque de frapper fort ! ce serait...
Personnellemnt, je trouve le concept très interessant... pour le prix d'un D800, on a là une vraie caméra hyper pro, avec toute la connectique ad...
voici le lien officiel que j'ai reçu ce jour de Blackmagic : Blackmagic Design: Blackmagic Cinema Camera
Les marquages 2.35 sur quoi ?... Sur le LCD ils y sont déjà maintenant ... (???)
bonjour, Je ne sais plus, je vais consulter mes factures au bureau aujourd'hui et te dirais ça plus tard. Bonne journée. G.
l'oscillo de la camera va très bien... et ça suffit pour travailler correctement... faut juste savoir ce que l'on fait... et ça marche. en tous...
Oui on peut descendre un peu le piedestal noir et le ramener entre 3 et 5... La qualité des fichiers et la marche de manœuvre sont suffisantes....
a priori aucune différence, si ce n'est que l'Aja Kipro mini enregistre sur carte CF et l'Atomos Ninja sur SSD ou disque 2.5"... ça ne change...
laisse tomber... tu perds ton temps... sauf si tu as une caméra qui ne sait faire que du 50i... pour les autres je ne vois pas quel serait...
oui et alors... c'est pas une découverte... Quand tu es en 25p, tu peux filmer avec le shutter au 1/25°... je ne vois pas où est le problème......
Mais de rien istsimmateriel... Un petit mot pour poursuivre la discussion à chaud ...mais je n'y étais pas...tout cela 50i sur 25p avec l'AF101...
je n'en mettrais pas ma main au feu ... tu peux toujours essayer :-)
Jean Luc, you're welcome ! ;-)
oui oui je suis d'accord sur tout... mais parfois le 50p, si les clients le demandent - moi ça ne m'est pas encore arrivé ... ils sont rois... :cry2: