Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non ce n'est pas exactement ce qui est visé. Ce qui est visé c'est de déterminer la sensibilité nominale du capteur de la caméra, en conformité...
La F3 ne prend pas plus de diaph en sur-exp que l'AF101 (je ne parle pas de la version S-LOG mais bien la normale comme dans le test) et un diaph...
Vgtah : tes rushs étaient en AVCHD ou bien tu as utilisé du 4.2.2 sur la sortie SDI pour tes chroma key ?.. plein de trucs et d'effets mais c'est...
... :jap: ...
Pour le Chat : j'utilise plusieurs micro dont un Rode NTG2 et ici un OKTAVA MK 012 (avec sa capsule hyper cardioide).. avec bonnet anti vent...
un clip extrait d'une sequence de doc-reportage en cours de montage, le montage final va être raccourci. La vidéo originale est beaucoup plus...
oui... test pas très interessant... ridicule même. Ce n'est que mon modeste avis. ;-)
En Alpha Sony, les objectifs peuvent être pilotés par les automatismes, diaph et focus. Mais en dehors de cela, les séries diffèrent, le F2/24mm...
Non non.. je ne suis juste pas dans ce discours, et citer des noms serait stérile, à quoi bon ? Et en plus je m'en fous... Ce qui est interessant...
J'ai pas encore testé le caviar à la louche... :bravo:
Personnellement, ils ne m'empêchent pas de m'exprimer... ce n'était pas le sens de mon propos. Si tu veux des noms, d'abord ici de les balancer...
Le problème de la profondeur de champ dans l'écriture cinématographique ne date pas d'hier ! ... Il faut replonger dans les articles de André...
Que du beau monde : Alexa, Red One, F35, F3, AF101 etc... et vient d'être publié en vidéo sur leur site, le 2° volet et attendant le 3° et...