Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Premiere Pro t'a créé une 5ème piste car l'audio de ta source doit être avec un réglage différent des 4 premières pistes. En effet il y...
Bonjour lionlion, pour monter l'audio sur deux pistes mono et non une piste stéréo, il te faut entrer dans quelques options de Premiere Pro, et...
Bonsoir, A ma connaissance seule la CS4 a été prévue avec un code 32bit compatible avec une install sur Vista 64bit (et par extension Windows 7...
Bonsoir, C'est un critère qui a bien plus d'importance que tu ne le dis pour ceux qui veulent relire les vidéos de certains de leurs montages...
Bonsoir Giroudf, tu copié/collé dans son intégralité l'article d'un autre auteur qui ne l'a pas publié avec une licence libre qui permettrait...
Bonsoir à Tous, Voici enfin du concret sur le nouveau type de périphérique qui a tant fait le buzz, la tablette Apple, iPad et non iSlate...
Bonsoir à tous, Apple vient donc enfin d'annoncer sa tablette, iPad, et le tarif de 500$ pourrait la rendre plus accessible que prévue. Difficile...
Autant pour moi désolé. C'est sûr que c'est pas cet écart de prix qui incitera à renoncer à une EX1R !! Reste, comme le dit Bertrand, qu'il y a...
Hello, je viens de consulter les sites de quelques grandes enseignes vidéo pro en France, l'EX1R est autour de 6550€/6600€. Ces enseignes...
Bonjour renkin, Tu exprimes parfaitement ce que j'avais ressenti aussi à l'époque en l'utilisant sur un projet. En effet et j'en parle dans la...
bonjour, virtualgf Ton message souligne sans doute avec humour la récurrence de mes messages et de la mise à jour de ma news ;-) C'est que ce cas...
Re-Bonjour à tous, les agence de presse de Sony France grand public et pros me confirment les tarifs "prix public liste" comme on dit pour la...
Bonjour les gars, même si nous sommes un certain nombre à être à l'aise avec l'anglais, prenons quand même garde à ne pas exclure de facto les...
Hello, je viens de faire une petite news maintenant que Panasonic en dit plus sur son projet de caméra 3D. Le support d'enregistrement sera...
Hello, je n'avais pas vu que tu parlais d'un prix TTC (moi je parlais en HT), j'attends de Sony les tarifs des modèles pros + grand public et dès...
Hello, Ah bon ? Mais qui cite ce chiffre car ça devrait normalement être plutôt le tarif de sa "grande soeur" (avec sorties HD-SDI) qui devrait...
Hello, je viens de mettre à jour la news maintenant que la filiation entre les deux modèles est bien confirmée, et qu'on a le tarif : 3500$ pour...
Merci beaucoup de cette réponse et citation et aussi de ce lien qui apporte encore d'autres infos que je n'avais pas lors de la rédaction tout à...
Bonjour à Tous, ça y est Sony vient d'annoncer que ce camescope est dispo, et on a maintenant sa référence HDR-NX5E, j'ai fait une petite news...
Pas de souci, c'est tout l'esprit d'un site communautaire comme Le Repaire d'aider chacun à comprendre l'info ;-) A++ Séb