Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour RDA, merci d'avoir partagé cela si vite sur le forum. Je viens de faire un petit point sur les nouveautés les plus importantes de cette...
Bonjour Gargamel, tu parles de ces deux modèles sous forme de question laissant entendre: "eh alors ces deux là Le Repaire n'en parle même pas ?"...
Ouah ! Voici une info de poids qu'il faudrait pouvoir recouper avec d'autres tests, si des utilisateurs FCP + NX5 passent par là et ont qq minutes...
Bonjour, désolé du délai de ma réponse. Le son était en Dolby pour mes tests sur le MacBook Pro. J'avais opté pour le ProRes LT. Donc j'étais...
Bonjour Akias, quoi qu'il en soit du fait de devoir transcoder l'AVCHD en ProRes, il n'est pas normal que tu ai un tel temps de conversion. Je...
Bonjour Xavier, Premiere Pro est bien en version CS5 sous Mac en 64bit. Sur Mac comme sur PC la version CS4 s'installe à la place de la CS5 si...
<div style="margin: 0px; background-color: transparent"><p>Intéressons nous maintenant à ce nouveau métier dans le cadre...
<div style="background-color: transparent; margin: 0px">Quels enjeux techniques et esthétiques pour filmer en direct le foot en 3D pendant...
Hello, voici un complément très intéressant qu'il sera bon d'ajouter au sein du test de JCF pour signaler ce changement. Je pensais pour ma part...
Bonjour, très belle animation bravo, tu devrais t'intéresser à After Effects à mon avis si tu aimes ce genre d'animation compositing. Après...
Bonjour, Par clic droit sur le moniteur (source ou programme) tu peux choisir une résolution de lecture. Par défaut Premiere Pro CS5 est en...
Salut à tous, personnellement je suis abonné depuis des années à l'Ordinateur Individuel et à SVM. Mais depuis que SVM avait rejoint le groupe...
Bonsoir, Voici une méthode que tu peux essayer, sous réserve que ton portable Mac soit assez puissant pour gérer la lecture AVCHD: 1. Brancher...
bonjour, Tu as bien raison, et le défi d'un test en seulement deux jours a été remarquablement relevé alors que c'est un modèle sur lequel un...
Bonsoir, peut-être serait-il plus facile de n'en parler qu'à un seul et unique endroit en même temps, à savoir la discussion reliée au test...
Salut à tous, Je suis vraiment étonné de la façon dont on échange autour de cette caméra sur la question de la sensibilité, en se focalisant...
Bonjour RDA, Merci beaucoup de ta réponse et mes excuses si tu avais donné l'info ailleurs et que je n'ai pas vu. En tout cas je vais très...
Bonsoir, importer tout le dossier BPAV ne me semble pas la meilleure méthode et je te conseille d'exploiter le panneau "Explorateur de médias"....
Bonsoir, ton problème est-il résolu ? Perso j'ai rencontré de tels problèmes pour des exports HDV avec Prmeiere Pro CS 4.0 il y a 1an 1/2, quand...
Bonsoir Bernard, <!-- google_ad_section_start --> Pour espérer une réponse il faut aussi essayer de respecter les conseils que l'on donne: un...