Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le montage de La Fouine, c'est juste les deux plans qui s'intercalent, avec en plan principal celui aux reflets rouge et en secondaire, celui...
Après plusieurs tests sur Form, j'arrive à un moins bon résultat qu'avec Particular. Dans l'absolu il est vrai que Form soit plus adapté, mais...
Super, j'vais essayer ça !
J'ai finalement trouvé, 10 minutes après, j'aurais du être plus patient ! En fait c'était le paramètre 'Size over life', il était en dents de...
Bonjour à tous, Pour l'un de mes projets, je souhaite reconstruire le Background du Tuto Sure Target 2 d'Andrew Kramer : VIDEO COPILOT |...
Je voulais simplement noter que même sur un petit écran de portable, sur la vidéo citée j'arrive à apercevoir les artefacts dus à l'encodage, je...
Personnellement je vois pas vraiment la différence entre cette vidéo en particulier et une autre en 720 voire 1080p. Là ça paraît très net du...
Paramètres avancés de codage - Centre d'aide YouTube Cadeau !
Et puis piquer les tutos d'Andrew Kramer, pas très classe non plus, si c'est ce que tu entends par "On comprend vite comment tu fais" Gruuz. On...
Nettement plus simple que de cutter là où l'on veut que l'effet s’arrête et là où l(on veut qu'il reprenne... Pourquoi faire simple quand on peut...
J'ai peur de ne pas avoir bien compris ! Vous avez une piste sont où la grosse caisse est frappée toutes les cinq secondes par exemple, vous...
Salut salut, Pour faire court et ne pas trop me faire d'ennemis, voici rapidement ce que je pense de l'ESRA : - On va te vendre du rêve, si...
Vraiment époustouflant... Sur les plans fixes ça m'a jamais posé de problème, mais je comprendrai jamais le tracking sur des panos, tilts ou...
Salut, Pourrais tu préciser ce que tu entends par Réalisateur? Est ce à la télévision, en évenementiel ou bien au cinéma? Télévision et...
Bonjour à vous tous, C'est avec plaisir que j'ai lu tout le fil de discussion sur l'AG-AC160 que je projette d'acheter, en partie grâce à tous...
Bonsoir, Je vends deux caméscopes semi-professionnels en parfait état : Panasonic AG-HMC151 : Date d'achat : Mars 2011 Temps...
Je pense que je vais d'abord essayer en vectorisant un minimum puis en atténuant avec un motion blur, ca me permettra d'avancer un peu plus vite...
Salut et merci pour ta réponse, Effectivement, c'est bien ce à quoi je m'attendais! J'ai pas mal de zoom à faire dans les captures d'écrans,...
Bonsoir à tous, Je dois réaliser un spot pour un client, dans le style de la pub Google Chrome que voici : [media] La question principale...
Merci pour vos réponses, Donc si je comprends bien, l'ATEM est relié à l'ordinateur et le logiciel panel control via Ethernet, et le flux H264...