Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, il me semblait avoir lu que sur la cs4 on pouvait séparer simplement les positions x, y et z. J'ai besoin d'appliquer des...
Merci pour ta réponse, ce que je voudrais c'est que ma typo seule dans 3ds suive exactement le même chemin que mes layer sous Ae avec la caméra...
Bonjour à tous, je cherche à exporter ma caméra After sur 3DS, je sais faire l'inverse mais pas dans ce sens là... J'ai réalisé tout un...
J'ai installé la version d'évaluation, en effet c'est un plugin de particule 2d qui ne réagit pas à la caméra. Je dois donc me rabattre sur...
Effectivement j'y arrive... l'activation du DOF nécéssiatait de revenir sur les réglages du deuxième plug... merci pour les réponses...
Mmmm:suspicious: je vais revoir ça mais j'ai l'impression que le fait d'activer le DOF rend inactif un plugin supplémentaire (tout du moins le...
En activant le dof (profondeur de champ) je perds la possibilité d'ajouter l'effet starglow (trapcod aussi)... J'ai essayé directement sur le...
Je l'ai fait, je me pose juste la question par curiosité. :suspicious: D'après le tuto de redgiant, le plugin digital anarchy est vraiment...
Bonjour à tous, en regardant cette vidéo : ici je me demande si le plugin Digital Text Anarchy permet d'utiliser la caméra d'After pour...
Merci, j'ai effectivement découvert ça en bidouillant...
Bonjour à tous, je dois réaliser un effet style générique de martix. Je n'ai pas envie de payer le plugin Digital Anarchy, j'essaye donc de...
NON, windows 64 bit permet l'exploitation de plus de 3go de ram mais cela ne change rien pour les capacités RAID. J'en ai fait l'expérience avec...
et dans ce cas windows voit 1 ou 2 disques ? Est ce que cela te fait profiter de la même rapidité que 8 disques de 250 en une partition ?
si tu as 2 partitions tu te retrouves avec 2 disques dur vus par windows. Il y a donc pour moi 2 raid 0 de 2to chacun... 2 partitions de 4...
Le mieux c'est d'avoir 2 processeurs physiques et pas seulement un processeur dual ou quad. Le raid 0 est une grappe de disques durs (par...
pour du full HD (pas du hdv), je préconiserais 2 processeurs 4 cœurs, 8go de ram et un raid 0 avec 4 disques...
Puisqu'on est dans les digressions... Avez des info à me donner sur la hd extrem version 3 : - je vais recevoir des rush tourné en JVC...
Stef, est ce que la bleufish lit des suites d'images dpx dans le soft de montage ?
STEF, tu exagères un peu tout de même ;-) Les codecs blackmagic sont excellents ! Par contre c'est vrais que blackmagic ne propose pas de...
ahhh ! Bande de fada ;-)