Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le .mov fait 71 mo et le .wmv fait 80mo... je n'ai plus les autres fichiers pour vérifier.
A taille d'image égale et à compression égale, j'ai comparé le h264 en .mov / .mp4 / .f4v et dans les 3 cas le résultat est très visiblement moins...
y a-t-il une différence de qualité selon l'encapsulage choisit ? ce choix est il totalement transparent ? Comment se fait il qu'en passant par...
j'avais souvent ce genre de probleme avec mon ancienne station sur xp avec 3 go de ram. Des que j'utilisais une image superieure à 4000*4000....
Je laisse toujurs mon After par défaut 1 à 1 image dans l'option "secret". Cela ralentit il vraiment le calcul ?
Pourquoi ne pas importer mon fichier calculé en nom compréssé dans after et le passer en h264 dans After ? Autre question, le h264 est il...
Je prefère plutôt passer par After pour mes encodages... mais je crois que main concept est dispo par After. Le nonm n'apparait pas telquel mais...
Bonjour à tous, je cherche le meilleur moyen de compresser une video. Le détail de mes besoins : - Fichier présent sur le disque dur d'un...
Juste en passant, attention à la CS4 elle n'est pas compatible avec Nucleo Pro... je me suis fait avoir et cela m'a bien mis d'en l'ennui...
J'ai copié collé le plugin Nucleo du répertoire CS3 au répertoire CS4. Ça fonctionne, CS4 se sert de plugin mais affiche un message disant...
C'est bon à savoir ! Merci:jap:
Oui, je suis en Vista Pro 64 bits. Je dois calculer l'étalonnage d'un 80 minutes. Plugins de base plan par plan : niveaux, teinte/saturation,...
Bonjour à tous, j'ai fais l'erreur de débuter un gros projet sur CS4 et maintenant qu'il est temps de lancer le rendu, je me rends compte que...
J'ai testé invigorator et je ne suis jamais arrivé à un résultat satisfaisant... sit cela fait trop ramé ma bécane (pourtant un octocore), soit la...
Merci pour ton test :jap: Cela me rassure...
Un prod me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir mon projet pc sur son mac... Peut être qu'il a une version crackée (:non:) sans mise à jour et que...
Bonjour à tous, je sais que les projets After CS3 étaient compatibles Mac / PC mais je me demandais si cela était toujours possible avec la CS4...
Non, ça ne fonctionne pas... je te rappel que ma carte du monde est un fichier illustrator en pixelisation continue. C'est l'option pixel continu...
Précomposer ça ne marche pas, j'avais commencé par essayer ça en premier...;-) J'ai pas encore testé avec le cache... à voir
Au risque de me répéter "génération/dégradé" sur un calque d'effet parenté ne marche pas. Le dégradé ne s'aplatit pas sur la carte... Merci...