Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je viens d'installer la version d'essai d'avid MC 3.5 et je me demandais si il était possible d'avoir un monitoring vidéo HD ou...
Comment faites vous pour avoir un retour sur moniteur vidéo HD avec des projets en avchd ? Pour ma part, j'utilise ma blackmagic mais le plug...
Petite précision, sur un projet Blackmagic permettant le retour vidéo en HD, le flux vidéo tient 30 secondes. Il faut activer "turn off drop...
Bonjour à tous, comment avoir un monitoring en montage à partir de Première sur un projet en AVCHD ? J'utilise un magnétoscope Sony HVRM 15...
J'ai désactivé le débug mode... c'était bien àa le probleme... CA MARCHE DONC ! Je peux même utiliser un projet blackmagic pour mon retour...
Avec la version 1.05 le plugin est bien installé mais n'a aucune efficacité... sur mes rushs de canon 5d. Avec ou sans plugin c'est saccadé......
Bonjour à tous, habituellement je monte avec des projets blackmagic en utilisant ma carte de montage. Aujourd'hui, je suis sur un projet...
realflow et metaball ce sont des softs de 3d ? Je ne sais utiliser que 3ds et encore je galère pas mal... Mes essais avec trapcod sont pas...
- Dans le premier cas avec le fichier d'installation téléchargé du site et mon nouveau driver NVIDIA j'ai le message d'erreur en pièce jointe....
Du nouveau : j'ai réinstallé le tout nouveau driver Nvidia, maintenant je n'ai plus qu'un seul message d'erreur mais Première s'ouvre alors...
Divid, ta solution ne fonctionne pas... mais je ne désespère pas en voyant le message de STEF... Si il y a un bug dans le dernier driver...
Bonjour Divid, j'ai tenté l'installation de la démo version 1.04 cela ne marche pas. Ci-joint mes messages d'erreur, je n'arrive pas à trouver...
j'ai essayé, rien à faire...
Je suis bien administrateur de mon système et le pc qui me fournit l'aaf est administrateur aussi... Mystère ? :weird:
Bonjour à tous, j'utilise Première CS4 qui importe en théorie les aaf venant de Avid. Mon import à l'air de fonctionner sauf que je suis...
Bonjour à tous, utiliseriez vous particular pour faire une goutte de sang qui tombe ?
Bonjour à tous, je remets à jour cette discussion qui pourra intéresser certains d'entre vous... Après avoir fait quelques recherches, il...
Merci, c'était bien ça ! Par contre je suis en hd et tu as raison, cette technique ne m'apporte pas grand chose finalement...
Bonjour à tous, j'ai souvenir d'une discussion ouverte sur l'incrustation sur fond vert où quelqu'un parlait de passer la vidéo en CMJ pour...
Y a-t-il des bécanes sur lesquels le plugin marche déjà?... j'hésite encore à faire le test... Stef, ça marche de ton côté ?