Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tjs aussi motivé : bravo !
pour info (ca pourra peut etre te servir...) : on peut monter du multicam avec premiere c5 (4/5 sources avchd/hdv). je suis sur un portable...
"mais quel soft pourrais a votre avis melanger tout ce bazard de flux HD sans passer par une carte ou un peripherique externe? ca existe?" sauf...
Au pont du rock 2012 - Ambiance festival part 1 - Visual fx vsd 317 - Vidéo...
oui je pensais aussi a un dslr... je vais tester a terme avec un 5d d'un pote sa sera peut etre mieux...parceque la c'est moche... j'ai caché...
ou c'est ce que j'ai remarqué aussi... y a t il une solution? c'est le cas sur d'autres caméras? merci
alors comment éviter cette bouillie ;) merci
Ordinateur Portable - Achat/Vente Ordinateur Portable -...
neanmoins il ya une différence de prix important je trouve... ente ces 2 cams
ok merci ca n'a l'air effectivement pas si simple ;) gruzz : l'idee est de faire une video 360 immersive de ce type : PREMIER LECTEUR A 360°...
bonjour, qqun aurait il des infos comment réaliser ce type de video? matériel, logiciel utilisés? merci d'avance yves
oui tu as raison... mais du dv ntsc ca limite l'intérêt ;)
je crois que ca importe que les images pas les videos ! ;) Importing Format (Movie/Still Image) Movie: DV (NTSC) Still Image: BMP
selon le niveau d'amplication du son dans la salle, bien prévoir un micro qui encaisse la pression accoustique ;)
des pistes de reflexion? merci à vous
merci bcp effectivement c'est plus clair pour moi ;)
je ne dois pas bien m'expliquer ;) je veux importer un fichier avchd (1920x1080) dans un projet hdv (1440x1080). normalement le fichier...
"1920*1200" pardon : c'est du 1920*1080 si je l'importe dans une sequence hdv, le logiciel a l'air de redimensionner le rush. est ce...
lorsque j'importe la source, premiere cs redimensionne automatiquement... merci d'avance :jap:
" Je comprends pas ta question Yves ..." je me suis mélangé les pinceaux sur ce com ;)