Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'idée est d'avoir une cam de + pour des insertions ponctuelles de plan de scène... quelle serait la moins mauvaise à ce niveau ;) peut on...
super, merci ! en fait, j'ai 3 caméras ( 2 ax2000 et 1 fx 1000). nous faisons de la captation de concerts notamment et je souhaiterais avoir...
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver, ni la marque, ni le modèle d'une caméra sortie récemment (3mois environ) avec un stabilisateur très...
en post pro, tu peux sans doute récupérer un peu cela ;)
ca serait TRES bien placé !!
ou astu l'info de prix pour la SONY NEX-EA50?? merci
d'après les tests que j'ai vu 5 fonctionne ;) si vous avez des liens traitants de ce sujet, je suis preneur : merci:jap::jap:
la meme (que le début)sans post prod et c'est bon ;)
c'est bidouillable avec 5 gopros..
Yes, you can ! ;)
provocateur !!!
je suis tres regulierement le prix de ces 2 machines car j'ai les 2... dont la fx 1000 a vendre...
l'ax est fourni qu'avec un mic interne... la fx 1000 n'a pas bougé de prix 3200€, l'ax a plutôt augmenté... 3 700€
quel prix ax 2000 au mieux? fx 1000? perso je vends une fx 1000... 2500€ sous garantie
en général, l'ax 2000 a augmenté en terme de prix ;)
une tisane plutot non?? tu vas etre énervé avec un café !! ;) alors soft ta reponse stp ;) la courtoisie est de rigueur, merci ;) !
ASUS premium R700VM TY168V marron - Achat/Vente ASUS premium R700VM TY168V marron - RueDuCommerce les + rapport aux propos précédantes : hdd,...
bonjour, juste pour vous donnez mon ressenti : - via ce post on apprend bcp de choses et c'est très intéressant : merci à vous... mais...
post production pour la stabilisation la non? ca parait pas tres net !?
merci utilises tu ce genre de soft?