Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour la synhèse pour les prises de vue de spectacle ;) "vous me parler bcp de la sony 740 ou la pana 900 Attention, c'est pas avec ça...
d'apres les retours de ce post, vous me parler bcp de la sony 740 ou la pana 900... je peux monter un budget si il faut... pour résumer ce que...
ceux sont des kits photos... avec flash...
merci d' élever notre culture ;)
@bertrand : video 1, il y a certe de la lumiere bleue mais bcp plus de lumiere que dans mon cas ;) vidéo 2 : j'adore la danseuse ;)... @...
non ca a l'air clean... ca confirmerait que ca vient bcp de la couleur à basse lumière...
on m'a donné comme info qu en basse lumiere... en rouge et bleu avec type de cam c'est difficile d'avoir un bon rendu... du faite que l'on...
oui il y avait tjs un peu de fumée... " Pour moi ça manque de définition car ça manque de lumière il aurait mieux vallu augmenter le gain tu...
" 1) a base lumière la qualité est mauvaise un peu flou...bizarre ce manque de piqué en basse lumière non?? " je crois que c'est surtout le cas...
sony ax2000
export photo ;) si tu as des pistes... merci
il n'y a pas forcement de bruit mais une perte de qualité, de piqué énorme ! je vais essayer de retrouver les rushs. ce n'est pas la compression...
bonjour, merci pour ton post. j'avais bloqué a 3 afin d'eviter du bruit eventuel en basse lumière... mais l'inconvénient est peut etre...
la bdb est en auto... tu penses qu'en jouant sur un bdb manuel, ca eviterait la bouilli... je reste perplexe ;) sinon, avec de la lumière tout est...
le lien est dans le 1er message de mon post ;) galaextrait - Vidéo Dailymotion :jap:
le gain est bloqué a +3db... c'est pas du bruit, c'est de la bouilli ;) perte de qualité énorme et de piqué.. ;)
oui en tout toto a basse lumière... avec une lumière... la caméra perd énormément de définition... c'est de la bouilli ;) si tu as des idées...
à tout hazard, aurais tu une piste un autre post ;)...
merci pour vos retours ;)
p'tit up merci