Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La date de fabrication des ecrans est Aout 2001... Ce sont deux modeles identiques IBM G96 tres propres il étaient utilisé pour une station...
Toujours a vendre... - Le rack SCSI + 2 tiroirs (+ 4 disques SCSI U160) - La tour SCSI médèa 4/160 SCSI 160 Go - 2 moniteurs IBM CRT 19"...
Personne ??? :( :lol: :lol: :lol:
C'est mon choix :bravo: :bravo: :bravo:
Je suis actuellement en test de ma station DPS (velocity 8.2) et je fais face a un probleme lors de l'acquisition : je desire acquerir une...
Pourquoi lorsque l'on ajoute un titre sur une zone ou le rendu a été effectué, a t on forcement besoin de refaire un calcul ? En effet lors du...
Si vous n'avez pas de config, je peux egalement mettre en vente (uniquement avec la carte RTX100) : - 1 carte mere P4P800 deluxe - Processeur...
BOnjour, Je vends : - Une carte RTX100 (carte + drivers + boitier connexion analogique) Pour une configuration silencieuse, j ai installé...
J ai egalement remarqué un probleme de reactivité de ma carte matrox : J'utilise un clavier avec Jog/Shuttle integeré et le shuttle ne...
J'ai fais une photo des connections des cartes : carte du haut : carte DPS carte en bas : carte extension... :perplexe: Petite precision...
Prix Pour le lot... Je peux vous faire un prix pour les 3 lots referencés ci dessus (station DPS, Graveurs, Rack + disques SCSI) N'hesitez pas...
Ensemble Authoring SCSI Vends ensemble de graveurs : 1 Graveur SCSI Professionel authoring Pioneer DVR-S201 1 Graveur DVD-RAM SCSI LaCie (+1...
Rack SCSI + Disques Rack 19" SCSI + Terminaison SCSI + 2 Tiroirs supp. 4 disques U160 sont livrés avec le rack : - 1 Seagate ST318275LW 18...
Derniere Demarque... Toujours a vendre... Station Montage DPS velocity 3D comprenant : Station de Montage IBM intellistation E Pro DPS...
C'est les soldes alors n'hesitez pas a me contacter :bravo: :bravo: :bravo: ... :D
Personne ? DPS n'as pas la cote apparemment :lol: :lol: ...
Station Montage DPS + Disques SCSI + Graveurs Pro Bon jour, Je mets en vente une station de montage bi-ecran IBM intellistation E pro DPS...
Il est vrai qu'il serai tres interessant d'investir dans du materiel pour la prise de son ;) ... Merci pour tes conseils :bravo:
Je te remercie pour ta reponse... Si j'ai bien compris, en comparaison avec mon grand angle actuel Canon WD-58H a 0.7x, si je suis amener a...
Bonjour, Quelqu'un aurait il des infos sur l'objectif anamorphoseur Century DS-WS13-SB ? En particulier j'aurais aimer savoir si un tel...