Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends 2 moniteurs CRT 22" - Mistsubishi Diamond Plus 220. Les moniteurs sont en excellent etat et sont visible sur Lyon ou...
Bonjour, Je vends des DVD-R Pour Authoring de marque Maxell DR-A47SS (4.7 Go) Ces DVD-R sont utilisable uniquement avec des graveurs pro tel...
Le moniteur est vendu ca a été du rapide !!! :lol: :lol: :bravo: :bravo:
petite rectification concernant le moniteur; il s'agit du PVM-2730QM et non d'un PVM 2130 comme écrit au départ ;)
Moniteur PVM 2730QM + U-matic SP VP-900P Sony Bonjour, je vends un magnétoscope U-matic SP VP-9000P en excellent état ! Le magnetoscope est...
Vendu :D
Salut Yateri !!! Les ecrans font un peu plus de 20 kilos chacuns J'ai fais une simulation via UPS et pour les 2 ecrans il y en a pour...
Il ne reste plus que les 2 ecrans a vendre :bravo:
Bonjour Pipoland, A mon avis pour un budget de 3000 euros je ne pense pas que tu puisses trouver ton bonheur, je ne suis pas un expert en la...
up...
Finalement je garde la station DPS et le disque medea 4/320 mais les ecrans sont a vendre... Pour le reste c encore dispo... :D :D :D
Boite Vide :D
Je suis sur Lyon... Je t'ai envoyé un MP ;)
Je vends un grand Angle pour Vx2000, PD150, PD170, VX2100... Il s'agit du modele DS-65CV-SB 0.65 x de century precision optics (montage...
Ta boit MP est pleine ;)
Pour les disques j'ai 2 disque IDE seagate 160 Go chacun + 1 disque SATA 160 GO Mais je croois que je vais les mettres en vente avec une...
La P650 est normalement vendu... Il me reste la G550 pour 55 € frais de port inclus. ;)
Nouveaux prix... Je vends : la RTX100 (compléte avec boite origine, facture et manuels) + Matrox g650 (livré avec 2 cables DVI + 2 adaptateur...
Faites vos jeux... Euh faites moi de propositions si vous trouvez les prix trop hauts... ;) Je vais peux etre remetre la vente apres les...
Voici ma proposition Les 2 CRT + Carte Matrox G550 (+ adaptateur DVI/VGA + eventuellement adaptateur sortie TV si je le retrouve :( ) pour 160...