Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends 2 moniteurs pro sony LCD 19" avec bords fins afin de pouvoir les mettrent cote à cote. Ils sont en parfait états. J'ajoute...
Bonjour, Je vends un skin pour clavier thin alu pour Final Cut... Erreur sur la commande je voulais le skin pour le macbook Pro. Pour plus...
Pour la ma 1ere question je crois avoir trouvée une solution mais il faut découper manuellement chaque plan... :D :D :suspicious: Etonnant...
Bonjour, Apres quelques années de montage sur Première Pro et station DPS velocity je me suis décidé à tester Final Cut. Comme cette fois ci...
Pour le prix 2000€ a debattre. Si personne ne se manifeste, je mettrais prochainement le materiel sur ebay. :D
La station est visible et tests possible sur Lyon... Je peux eventuellement vendre separement si g un max qui se vends... J'attends vos...
Echange possible contre Macbook Pro :approb:
Bonjour, Je recherche un Macbook Pro recent 15 ou 17 poouces. Merci de me faire des propositions. :bravo:
Bonjour, Je vends ma station de montage DPS velocity comprenant : PC avec carte DPS double standard NTSC/PAL + Module 3D temps réel + Carte...
Merci pour vos réponses je vais tester tout cela ce soir :bravo: :bravo: Bon WE
Bonjour, Après plusieurs test je n'arrive pas à trouver un bon réglage au niuveau du son pour ma pd170. Concernant les conditions de...
Super Prix... La vente sur ebay se termine dans moins de 3 jours. Le camescope et la station media100 seront vendu au meilleur enchérisseur...
Station montage sur ebay... J'ai également mis en vente sure ebay la station de montage ifinish media100... Numéro objet : 280039403454 Tapez...
Trv-900e Je viens de mettre la TRV-900E en vente sur le site Ebay.fr. J'ai également mis en ligne des photos du camescope. Le numéro d'objet...
N'hesitez pas à me contacter les prix sont negociable :bravo: :bravo: ... Pas trop quand même :lol: :lol:
Trv900 J'oubliais, en ce qui concerne la TRV900E : La caméra est en parfait état livrée avec son chargeur et batterie longue durée NP-F960....
Bonjour, Je vends une unité centrale (station de montage) compaq EVO W8000 Bi-Xeon 1.7Ghz 3 DD SCSI : 2 DD en RAID 0 SCSI 70 Go (2*36Go) +...
vendu :bravo: :bravo:
Bonjour, Je vends un camescope Sony TRV-900E en tres bon état esthetique et mecanique. Livré avec son chargeur et une batterie longue durée...
:amour: :amour: :amour: Toujours a vendre :bravo: