Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'ombre ne devrait elle pas etre plus grande, puisque le batiment est plus grand ? :D je trouve qu'on ne remarque pas les modifications, à...
Si tu l'as complètement terminé, peut tu poster tes test stp ?
à par le son, j'aime bien l'ambiance retranscrite des films noirs. pr contre, il faudrait flouter les bords, qand tu incruste le ciel...
MDR non je n'ai pas filmé l'écran, je ne me le permettrait pas ! c'est juste que j'ai un peu trop tramé (glow) et il y a un tremblement (un...
Voici ma participation ! j'ai utilisé cinema 4D et after effect. http://membres.lycos.fr/machimp3/wib_rots_low.mov click droit et enregistrer sous
Ok merci bien.
Merci. Par contre je n'arrive pas à supprimer des nuances, si par exemple je n'en veux que 3 et pas 6 comment je fait ?
Bonjour, Est-ce que l'effet Colorama correspond en gros à la courbe de transfert de dégradé de photoshop ?
Et bien en fait ya un point de coupe (montage) ya une compo1 où la camera (enfin le null obj) s'approche des calques plats mis en 3d puis dès...
Merci ! j'ai utilisé l'expression qui joue sur le point d'ancrage (et non la position) j'ai du passer 12 h à découper (~50 photos, avec env...
voici ce ke j'avais realisé : ftp://post-prod.ftpaccess.cc/wib/patrimoine.rar (clik droit et enregistrer sous)
C'est possible ça ?
Pourquoi donc ?
Quelqu'un pourrait il en profiter pour poster le lien sur le matte de luminance réalisé par Julien W ? il sera utile à bricedenice2 je pense.
Et moi je remercie aussi Taquinade ;) , et de plus je vois que ça marche donc bonne continuation. Sinon, petite explication du problème : si...
ça manque d'ambiance, au niveau de la lumiere et de l'etalonnage...
Salut j'ai fait un tuto il n'y a pas tres longtemps. http://membres.lycos.fr/machimp3/tutos_ring/tuto_decor/tuto_ring1.htm (concerne un effet...
Je pense que ca ressemble à l'effet d'une image composée en fragments, éloignés dans l'espace. non ? comme il a été dit dans un autre sujet non ?
que pensez vous de ça : désolé il manque juste le fichier source, mais tout autre photo fera l'affaire....
c vraiment impressionnant, et merci oscarus pour cette expression.