Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peut t'amuser à incruster dans des lames vertes ou bleu ou rouge et espérer récupérer un cache (lame blanche sur fond noir) mais je doute que...
hahaha c enorme !
ça s'annonce bien il ya deja 3 styles différents.
mis à part les coupures de presses, les photos du scan et un plan brouillé sur la foule (les élèves à la rentrée des classes) ce sont des stock...
voici ma participation : http://creative.prod.free.fr/wib/oeil-de-juda-wib.avi durée 51 sec taille 512x288 poids 5.54 Mo format divx 6
dont le terme est motion panning, que tu avait abordé ya quelques temps...
oops j'arrive tardivement sur ce thread ! bon allez je m'y met vite !
ok. en effet ca risque de fliker un peu.
le grain (qui est tout de meme piti) de l'image va grossir ou rapetisser, on risque pas de voir que ca a été zoomé car la résolution d'un image hd...
vous êtes en train de réinventer after effects là ! pas besoin d'attendre la 7 !
est ce kil existe un moyen de recup l'image de cette manière, sortie des ccd, sans pour autant demonter son camescope ?
ca c bien vu ! et c bienvenu !
http://belief.com/process/projects/02.Zoom%20Network%20Launch/files/01.How%20To%20Make%20a%20Crowd.800x600.mov par la boite Belief, en...
et bien on est jamais mieux servis que par soi même, ta vidéo et ta description, ça doit être l'effet qure tu recherchais. regarde ici aussi,...
il est de nouveau en ligne ici ftp://post-prod.ftpaccess.cc/wib/patrimoine.rar
Pour ceux que ça interesse j'ai remis en ligne le fichier patrimoine.rar ici ftp://post-prod.ftpaccess.cc/wib/patrimoine.rar
à ba là c bon merci beaucoup !!
N'empèche ke chez moi les liens vers le film, sur le site, sont morts de chez morts... j'ai essayé chez un ami, pareil !
le lien vers le film est mort ? est-ce qu'il est toujours en ligne ?
ba en fait ca m'a parut naturel... (à part l'ombre :D )