Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oué, merci beaucoup. est-ce que les repairenautes ont zieuté nos projets ?
franchement merci beaucoup, c'est peut etre un truc banale, mais le coup de creer comp, footages, etc des le debut, c FRANCHEMENT tres utile et on...
moi j'adhere à ce que tu dit sylv ^^
tu peux utiliser le halo de base, sur un solide noir en mode ecran, le désaturer, et avec les niveaux pour contraster un peu plus l'eclat et donc...
hello tout le monde. voici "mon" projet. l'archive fait 9.6 Mo j'ai rassemblé le plus sources utiles (je les ai exportée en suite d'images pour...
je compte joindre quelques sources video, ca fera 10 mo au total, je le mettrai sur mon site si il faut sequelle.. (et mon projet est séparé en 3...
merci bien ! :)
j'avais fait d'abord les trucs sur AE, dans le désordre, et je doit avoir différents projets ! car ensuite j'ai monté le tout...
avec les sources ?
il existe stead move, mais il recadre le plan et zoom dedans, et au niveau des trames je ne suis pas certains qu'il ne fasse pas de la charpie......
les 2 plans (echelle de plan différente) tournent en meme temps et c juste un fondu.
on ne le dira jamais assez, bravo à oscarus et à séquelles.
oui, c'est pour ca que si l'ont modifie la position, les calques ne "bougent" pas, puisqu'elle agit sur l'echelle en fonction du point d'ancrage...
la différence c'est que quand la camera bouge quand tu utilise la 1ere, les calques rapetissent, au lieu d'etre fixes. je crois que c'est ça que...
sans passer par un logiciel de 3d avec simplement une texture de la terre : avec le plug in CC sphere (fournis avec after effects) (ou autrement...
J'ai voté Antonin, car il marie bien le theme juda, religion, "secte" avec le theme de la video surveillance. toutes les bandes annonces sont...
merci ! :D
elle est bien celle là, mélange de religion pour le contexte, et elle est très inquiétante... qui manipule vraiment le projet juda, et depuis...
super idée de mélanger avec éléments rééls !
après il faudrai encore affiner le truc en mettant uen copoie un peu flou pour faire comme un pochoir ? exemple ici