Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il s'agit du même filtre que dans photoshop ? raah mince ! je faisait toujours avec la couche verte (ou rouge selon le contraste)..
je les avaient découpés sur AE.
en mettant un solide au niveau du sol, tu le désigne comme étant un wall, là les particules pourront s'y fixer..
page haut et bas, à coté des touches, home, end, suppr, inser...
pour mon générique patrimoine, chaque photo (5) découpées etait une precomp (avec env. 20 calques dispatchés grave à l'expression) et ya po eu de bug.
l'outil tampon/clone/dupliquer ne duplique pas une image mais le calque video. ensuite il me semble que chaque "coup" de pinceau à ses propres...
un bon scalpel sera nécessaire à l'opération. :jap: :D
je pense pas que c'est en insistant comme "des vautours" (pardonnez moi l'expression, si j'en blesse certains, ou si c'est pris comme une insulte,...
intéressant, malheuresement moi j'aurai guerre le temps pdt les mois qui vont venirs.
et puis ya le flux de la video qu devient + important aussi ?
un petit up de soutiens lol
d'ailleurs passer en yuv avec le mixeur de couche, pour flouter les blocs vert et bleu et repasser en rvb arrange pas mal de choses.
heu ba moi je fait comme ça:
il ya un plug in gratuit à télécharger sur le site de 2d3 qui permet la compatibilité pour AE (le plug est en bas de la page, en version mac et...
super boulot ! j'ai aussi hâte de tester cette affaire ! depuis le temps que tu en parle de la conversion d'un point de masque en point de...
de + boujou est compatible avec Ae
il te reste a faire l'acquisition en sdi avec un dvc pro 50 et là il te manque un magneto..
un crash zoom c'est un faux mouvement de caméra (oui le zoom est un mouvement en cinéma XD) un genre de raccord dans l'axe, un zoom sur une petite...
le flou de mouvement sur des calques 3d + particular avec 5000 particules minuscules et transparentes... :D
à mon avis, en mettant parent la photo intérieur, à chaque fois..