Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a oui, ca serai plus une question de parentage
un sabre laser avec MSN Messenger... je vai la noter celle là ! :D
salut tu veux faire un tracking 3d en fait ?
ctrl + ù descend un calque d'1 cran ctrl + $ monte un calque d'1 cran ctrl + maj + ù descend tout en bas un calque ctrl + maj + $ monte...
l'essentiel est de savoir si ça va te plaire ou pas au final.
utilise un cache par approche, ou bien précompose ton calque incrusté et fait appliquer cache.
exact LN. marrant de se retrouver là aussi !
oui, c meme essentiel de savoir comment travailler en fonction de qqn d'autre : les cadreurs tournent en fonction des monteurs (donner de la...
de toute maniere un étalonnage ca se fait avec un moniteur, pas sur un ecran d'ordi :D
le meme principe qu'en 3d, selon la distance, pour les foules ?
je te conseil st quentin, les profs sont vraiment super..
en cliquant droit sur une clé --> maintenir les images clés ensuite si tu veux que l'image A remonte au dessus de la pile, soit tu scinde ton...
pas la peine de poster 2 fois
T_lensblur de la suite tinderbox ², créé par The Foundry [img][img] et autrement, si tu as AE 7
tinderbox a un plug in qui le recréé. autrement, tu peux essayer avec couches->minimax
mais au rendu final ça va pas faire exploser l'ordi ?
tout dépend du plan, mais pour te simplifier la tache il vaut mieux un plan fixe, et détourer ton perso. sinon comme le clip de kyo (oua la...
Non, plus depuis 1 an :) j'ai eu mon bts.
la vache ! en effet !
oh ? des futurs saint quentinois baveux ! (baveux = B.A.V, bts av audiovisuel..)