Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il est dans la version pro.
la banniere du site ? ba je dirai particle illusion de wondertouch lol
www.wib.fr.nr AFTER EFFECTS CLAN.COM - TRACKING 4 POINTS ca pourra t'aider sans doute..
teaser ca serai prébande annonce. et habillage tv ----> motion grapic ?
. . thx ;) . .
de rien ;)
aliasé = scintille --> soit fins détails, soit l'effet de peigne classique qu'en on matte les trames sur un ordi.
interprétation des trames à vérifier.
sinon comme dit plus haut le + simple reste le motion panning.
ca c une vanne cult !
ça serai pas un trans trav, ce dont vous parlez ? (hitchcock) car cet effet se fait au tournage, puisqu'il faut que la perspective change.
et sur le cd ?
au même un figurant te sert de point de coup pour un montage par "volets"
tu met un bonnet sur la tete a ton acteur, tu filme ailleurs et pendant ce temps ton acteur enleve le bonnet et change de place, et tu le filme a...
a oui c donc ca ce truc de décalage entre le track et l'import sur AE.. alors j'ai aussi le meme probleme avec boujou.. (dslé ca aide pas.. lol)
et en mettant un solide blanc pour l'arriere plan ? car certains modes de fusions je crois, n'agissent pas sur le fond de la composition...
si tes éléments sont sur différents calques, essaie de mettre par exemple les nuages en mode de fusion différence ou écart.
a oui, ya aussi les lasers sur l'eau, du futuroscope !
Dans Seaquest, ils projettent une image sur de la fumée/eau (mais bon ça reste du cinéma..
vas y à la main.