Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben anime la camera et pas le calque de la photo ..
éviter de précomposer pour certains effets
wow 2 ans apres lol
ba tu va faire un tour sur google, si ca ne te dérange pas.. puis, le tuto, rien ne t'empeche de le modifier. c'etait une piste.
aaaaah oui bordel je confond toujours..
c'est pas plutot l'inverse ??
il vaut mieux faire un vrai maquillage. selon ton plan, tu devra faire un tracking3d du visage, et remodéliser la tete de ton actrice en 3d.
il ya ce tuto sur www.post-prod-fr.net
merci :jap:
a oui, toutafait d'accord avec shaolinkiller; le montage de la demo est a revoir au niveau du rythme.
bien sympa tout ceci. tu te destine plus particulièrement à l'habillage ?
tu pourra voir sur ma démo cette technique d'incruste sur un court métrage. je te conseille de mettre la patate sur l'eclairage autrement et si...
(touches b et n pour la zone de preview.)
il ya le filtre smear, dans la suite des pete's plugin qui fait ça.
par contre c n'est pas la peine d'avoir ouvert 2 sujet identiques.
un désentrelacement ?
Pete Warden dans la section free, "After Effects Plugins - Windows" (ou After Effects Plugins - Mac) il ya dans sa liste, un filtre qui fait cet...
cherche sur creative cow, il a un article à propos d'un ruban "pellicule" mais je n'ai pas trouvé le lien
avec un APN, bruit video + compression.. laisse tomber.. retourne ta scene avec un spot.
j'approuve, et surtout, le fait de donner le lien direct des tutos ;)