Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ça peut vous aider à me depanner car je cherche moi aussi de mon coté : J'ai essayé un nouveau projet tres court avec une transition standard,...
si ça peux t'aider j'ai un peu le meme probleme ; comme toi tout se passe bien jusqu'à la crea ; le rendu se fait normalement et au moment...
reponse probleme creation film 1 - tu ne trouves pas qu'il y a parfois des raisons de se foutre en colere quand tu as une config qui marche bien...
ça y est je decouvre un nouveau probleme avec Studio 9 ; c'est vraiment penible d acheter un nouveau produit et de n'etre confronté qu'avec des...
Sous Studio 9, je n'arrive pas à enregistrer une voix off ; le processus se deroule normalement, 1 2 3 Parlez etc .... mais rien n'est enregistré ?
je viens dinstaller THE GIMP ce logiciel de retouche qui permet aussi de faire de petites animations ; est il possible d'importer ces animations...
puisque tu as l'air de me prendre pour un demeuré, je vais etre tres précis 1 - je branche le micro, j'ai essayé les 2 prises jack, la rose et la...
oui je peux lire un cd audio oui je peux importer une musique de cd dans mon film ma version de studio est la derniere 8.10 ma version de...
j'ai tout essayé, branchement sur toutes les prises de ma carte et dans tous les parametres possibles dans Studio, CD et voix off, rien à faire,...
merci pour ta reponse ma carte est une Sound Blaster Audio PCI 128 Concretement je le branche sur ma carte ?
:o quelqu'un pourrait il me dire ou l'on doit brancher son micro pour enregistrer un commentaire en edition dans Studio 8