Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour le tuyau
merci beaucoup mais est ce que l'image sera etiree dans le sens de la longueur ?
en tout cas merci de m'avoir repondu
bonjour je travaille sous studio 11 ultimate connaitriez vous une astuce pour lire un clip a l'envers style film qui se rembobine d'avance merci
bonjour je voudrais savoir quelle doit etre la dimension des images fixes qui seront imporées dans un projet Studio en 16/9 J'avais prevu 720 x...
je travaille sous studio 10 ; lorsque je capture à partir de mon camescope j'ai enormement d'images perdues ; j'ai defragmenté mes disques, rien...
bonjour, je travaille avec Studio 10 de pinnacle sous Windows XP pack 2 j'ai egalement un boitier Dazzle DVC 150 qui devrait me permettre...
excuse moi mais comment fait on pour sauvegarder en MPEG 2 ou en AVI-DV ?
copies fichiers en MPEG 2 ou AVI DV excuse moi mais comment fait on pour sauvegarder en MPEG 2 ou en AVI-DV ?
un probleme peut en cacher un autre j'ai fait un essai avec une autr cassette, ça marche bien, c'est bizarre car la bande qui me posait probleme...
meme en les zippant c'est trop lourd, 159 KO
j'ai réussi à capturer plusieurs images mais je ne peux les envoyer, elles sont trop lourdes
j'ai installé un adaptateur peritel avec selection in ou out et effectivement je capture mais la qualité n'est pas bonne , le centre de l'image...
9onjour, je travaille sous Windows XP SP2 NU 2600, processeur AMD Athlon 1600+, carte graphique NVIDIA Geforce FX 5700 LE 256 Mo J'ai installé...
en capture, vous notez l'absence de signal en analogique ; c'est mon cas et la capture se traduit par un ecran noir ; pouvez vous me donner une...
Bonjour - j'ai telecharge sur .. des effets Hollywood FX ; je les ai copié dans un dossier "Nouvelles transitions " que j'ai mis dans le dossier...
bonjour à tous je travaile sous Studio 9 plus et je souhaiterais savoir s'il existe une solution pour un zoom panoramique sur du texte comme on...
bonjour à tous il existe un petit utilitaire ITIN 15 qui permet de faire defiler un itineraire sur une carte je l'ai telechargé mais impossible...
j'ai une carte video NVIDIA RIVA TNT MODEL 64/MODEL 64 PRO DRIVER 6.13.10.4109 Comme j'ai des problemes avec Studio 9, ceux ci me demandent de...
quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais trouver une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA RIVA TNT 2 MODEL 64 . sur le site nvidia je...