Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- Je l'avais installé sur un autre disque parce que dans ma notice on le conseillait et je n'ai jamais eu de probleme avant (ça fait 10 ans que...
j'ai installé Studio sur mon 2eme disque dur que je vais appeler D (le 1er est celui où est installé Windows, que je vais appeler C) mais quand...
J'ai simplement demandé à ce que l'installation se fasse sur un autre disque que le disque où est installé mon systeme d'exploitation comme...
Cette procédure desinstalle le logiciel sur mon disque principal (C) mais j'en ai aussi sur mon 2eme disque (D) car j'avais demandé l'installation...
moi, j'ai Studio 11, la procedure est elle la même ? et est ce que mes projets de films vont etre conservés ?
Merci je vais essayer tout çà J'espere que ça ne va pas effacer mes projets
Ok, j'ai bien le dossier que j'avais créé ; j'ai bien décoché la case "lecture seule" Ce que je trouve bizarre c'est que lorsque je reviens...
Ok mais de quel dossier tu me parles ? le fichier de mon film ?
Et comment je peux faire pour vérifier que les partitions et dossiers de sauvegarde ne soient pas protégés contre l'écriture De plus, pour...
RE probleme creation film oui, j'ai essayé toutes les options possibles y compris Film Avi, VCD .... A chaque fois le même message dans la...
Bonjour à tous Je travaille sous windows XP avec Studio 11 J'ai du le reinstaller suite à un probleme de carte mere J'ai réalisé un film mais...
probleme resolu merci de vos conseils entre temps j'ai reglé le probleme j'ai créé 2 fichiers avi que j'ai mis bout à bout merci encore
bonjour je travaille sous Studio 11.1 - Os Vista j'essaye de creer un film (option creer image sans graver) au bout de 15 mn environ de rendu...
probleme réglé mon probleme est réglé ; en mode edtion j'ai coché la case "rendu d'arriere plan" et j'ai laissé le rendu se faire (c'est long)...
je pensais pourtant avoir une carte performante quelle carte me conseilleriez vous pour pouvoir utiliser Studio sans probleme ?
Oui, absolument , je dois dire que j'ai un peu tout essayé, acceleration materielle ou pas, encoder film entier ou pas .... J'ai aussi essayé de...
bonjour j'essaie en vain de creer mon film sous Studio 11 Ultimate ; je travaille sous Vista 32 bits le projet plante regulierement (jamais au...
Merci pour vos reponses Mais c'est quand même extraordinaire d'avoir de tels problemes alors qu'on fait tout pour maintenir sa configuration à...
Bonjour Je travaille sous Vista 32 PC : processeur AMD PHENOM 9500 QUAD CORE 2.20 GHZ CARTE GRAPHIQUE : ATI RADEON HD 2600 PRO Version Studio...
et ou peut on trouver ce logociel speed controller