Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois pas du tout ce que ça changerai. Qu'il y ait + ou - de boutons (bouton texte chez moi), lors du retour vers le menu pendant la...
Moins de chapitres ? Non, si ils y sont, c'est qu'il y'en a besoin. Plus de boutons sur un menu ? Là je ne vois ce que tu veux dire.
Oui, je renvoie déjà vers le "Most recent menu", et ça ne choisis pas le dernier lien (bouton) utilisé. A chaque fois il faut se retaper la liste...
Bonjour, Malgré tous les sujets sur les menus, je n'en ai pas trouvé qui parlait de ça. J'ai le menu principal, qui renvoie vers le film...
Merci, c'est bon. La réponse:...
Le lien est mort. Si quelqu'un a l'info, ça m'interresse fortement, je n'ai pas encore trouvé dans le soft.
Que fais ce script ?
Ok, merci. Au moins je sais que je ne suis pas le seul. C'est bien dommage, la FR est donc inutilisable :'( Merci, et bravo pour ton...
Et voilà le raleur ... :o (Salut) Je suis en train de parcourir le forum, à la recherche d'un sujet à propos de mon prb. Pour l'instant, je...
non, aucun retraitement de l'image, que ce soit en taille, position, couleurs, filtre, etc.. Le CPU tourne à 100%, il n'est donc pas bridé par...
MErci pour les précisions, dans mon cas, ce qui touche aux supports classiques (CD/DVD) je connais. Ce qui m'étonne, c'est la phrase plus haut...
Moui, bof. Le but n'est pas de comprendre les dialogues.. Si tu accelères une vidéo, quelqu'un qui parle, si tu recherches un effet comique,...
1h30 = que du calcul de titres. La dedans n'est pas comptabilisé le temps de transfert sur bande. Je viens d'essayer. RENDER AS la selection...
Salut :) J'ai une vidéo de 38 minutes. J'ai rajouté une 15aines de titres, qui tiennent sur une ligne. Leur durée est d'environ 8 secondes....
Oui je l'ai. Je viens d'essayer. C'est très bien pour accelerer/ralentir, mais çe ne peut pas suivre un ralenti/acceleration non linéaires (avec...
Mouai, bon, bah je verrai plus tard pour le Time Strech, pour l'instant je n'y arrive pas. Merci pour l'info :) Y'a que moi que ça choque...
Pardon ? On parle de numérique là ? D'où viennent les prbs ? La bande s'abime ? Le signal perd de sa puissance ? PEux-tu m'en dire plus stp,...
Alors, mon petit avis.. Film de 3h10m. J'ai passé des heures sur Studio ( 8.51, pas encore testé les dernières version). C'est un soft...
Pour la recherche, je suis un habitué des forums, donc c'est un automatisme chez moi ;) J'ai cherché dans cette section VELO* pour être sûr de...
Salut, Premier post sur ce forum :p Quand j'applique une Velocity Envelope à ma vidéo (DV), que je rajoute des points puis que je joue...