Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, En photo, je sais faire un lightpainting en pause longue. Aujourd'hui, pour un concours, je désire en faire en vidéo (de nuit, une...
J'avais oublié le lien dans le 1er post... La soluce sous After Effect......
Personne n'a d'idée ? :) On doit régler ce prb avant de lancer le tournage du court.
Salut ! J'ai importé une séquence d'images (photos prises à intervalle de 5s). Du à un manque de précision de l'exposition de mon boitier...
Non, ce n'est pas un casque de moto. J'ai un peu de place, il ne faut pas que ce soit trop gros. Je vais voir pour Vivanco, je ne connaissais...
Je privilégie la stéréo pour mieux enregistrer cet environnement sonore particulier, à la fois étouffé et silencieux au début, puis bruyant au...
Salut, J'ai un besoin un peu particulier. Je dois placer un micro dans un casque, pour placer cette bande son sur des vidéos (images de...
C'est ce que je te dis, la vitesse utilisée est trop élevée, ça manque donc de motion blur, le déplacement des flocons est trop net, dure, ça...
Ca manque de vitesse lente :o (les flocons sont saccadés). Les 2 cheminées... compagnie de chauffage à Grenoble ? :D
Super, merci bcp ! J'ai de 10 à 500m en Canon (+ x1.4) donc ça va dépoter en vidéo :D
sebfarges, tu ne parles pas de Canon, donc il est impossible d'utiliser les optiques de cette marque ?
Super, merci bcp ! J'espère que l'AF sera sympa (pour de l'AF continu (en bonne conditions lumineuses dans mon cas)).
As-tu une référénce et une idée du tarif de ce 100-300 ? Photographe, je connais la gamme canon, mais pas ce qui se monte sur ce GH1, et vu que...
Je suis pourtant allé sur Dailymotion tt à l'heure où j'y ai vu une page qui montrait du 60fps :unsure: Ok, erreur ! :o Dans ton cas, le...
D'après ce que j'ai pu voir ces derniers jours, ça passe très bien chez Viméo et Dailymotion. Mais dans mon cas, peu importe pour ces...
Ouaip, je connais. Merci. Si je prends le GH1, il aura le firmware hacké permettant de monter à 60Fps facilement. J'ai besoin d'avoir un max...
Effectivement. J'ai pourtant regardé sur le site de Sony, où ils listent les les "vitesses". C'est plus loin sur la page qu'ils parlent de cette...
ok, merci ! J'y ai pensé. Le LCD ne sera pas utilisable. J'ai lu que le viseur était de bonne qualité. On bricolera avec un tissu noir pour...
Mon sport se pratique de jour, en extérieur, donc pas de soucis avec le 14-140 qui n'est pas très lumineux (merci d'y avoir pensé !). Donc,...
Super, merci de ton aide ! Alors pour détailler un peu plus. Je suis sportif. Je suis en pleine recherche de sponsors, et je veux pouvoir...