Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Précisons au passage que sur le papier la scarlet pourra enregistrer "juste" en HD, et ce dans un codec (encore inconnu) moins lourd que le raw....
cqfd. La prochaine fois, prenez du ND et ND grad (ca tourne en plus), surtout qu'en Screw In pour du zeiss ca coute rien (60€ le filtre à...
J'ai mis une version plus courte sur vimeo, ca ramera moins aussi je pense. [media]
Définitivement en montagne, il te faut un IRcut / Hot mirror, j'irais même jusqu'à te conseiller un filtre UV si tu es vraiment dans les hauteurs....
Ah très bon exemple. J'aime pas les couleurs du bluray. Souvent les visages et les levres tirent sur le orange pas beau. Ca fait UV. Red n'a...
Le 4K ne sert qu'a recadrer l'image ? Le 4K ne sert qu'au trucage ? LE 5k de l'Epic est flou ? Tu as mis en full au moins sur redcineX ? et tu...
Oui, normalement c'est le lancement du Red Ray Pro. Jarred Land la laché dans un post perdu dans les milliers de congratulations... Mais il a...
Je remonte le sujet a propos de l'échange sur la profondeur de champs que nous avons eu avec JLH. Je viens de voir un petit comparatif fait par...
Salut Nara, la dvx100 est toujours la oui :) appelle moi ou par mail ca sera plus simple 06 28 73 41 33 berenger.brillante@tnt.asso.fr a+
La grosse difference etant le rendu des couleurs, l'aliasing, et la qualité du signal qui sur du pana ou ex est quand même mieux que le h264.
Je suis content que cette petite pub fasse parler :) Je ne pense pas qu'elle soit parfaite, mais je trouve malgré tout qu'elle est a contre...
Pana, Sony, C...anon demande a des utilisateurs choisis (sur des forums par exemple, ou par recommandation interne) de faire des images avec leurs...
oui, la marque voulait qu'on voit des comediens, mais pas de visage. Le corps comme un support, mais pas d'egerie. D'ailleurs en ca, je trouve...
Non la video au dessus n'a rien d'un comparatif... c'est une "projection test" des images faites par des techniciens à qui les marques prêtent...
en 35mm d'après imdb.
oops, désolé, j'ai lu trop vite :)
Au moment ou les deux seront sortis, a choisir, je prends celle qui a de jolies couleurs, une bonne définition et pas de bruit. Dire qu'on ne...
lololololol
J'ai deux Rycotte S-Serie qui trainent depuis environ deux ans dans mon bureau, servi sur un tournage, juste avant que j'arrête de faire du son......
A vendre, Hvx-200 : 1200€ Slot batterie cassé, du coup, il faut gaffer la batterie (ou faire réparer, mais je ne tourne plus avec depuis 2...