Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Dans le cadre de mes études, je monte un dossier concernant le silence utilisé au cinéma dans les films d'action ou scènes...
Houla oui dis donc faut faire attention sur ce sujet ^^. Nan mais c'était des questions que je me posais comme ca, c'est pas forcément à but...
Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir des renseignements quant à la création d'association. En effet j'ai dans mes projets d'en créer une afin...
Tu peux expliquer? j'ai du mal à saisir, tu tourne avec ta XHA1 en DV, puis tu met ta K7 dans la PD170 pour transferer sur ton logiciel de montage...
Finalement, je me suis résigné à l'HD, je vais rester sur du DV. Après ben reste à faire mon choix, la dvx100 et la vx2100 m'interessent. Je me...
Après du recul et de la reflexion, je me dis qu'une caméra DV me serait plus appropriée, je préfère attendre quelques années que la HD soit encore...
Ok merci de vos avis. Mais en prenant du recul, et en me renseignant à droite à gauche, vaut-il la peine que je prenne du HDV? hormis le blabla...
Une question d'argent, c'est facil à dire. Le budget je ne l'ai pas à proprement parler, mais je peux m'arranger pour investir quand même (prêt)....
Bonjour les repairnautes, Voilà depuis plusieurs semaine, je prévois d'investir dans une caméra, ceci sera mon 1er achat en caméra. Je m'étais...
Merci pour la critique wkw, ca m'eclaircit déjà un peu plus sur l'engin. Mais dans le cas ou je n'irais pas à cet achat pour cause de budget trop...
Bonjour, Après avoir porté un post sur le forum DV, je m'attarde ici. En effet dans le but d'achat d'un caméra pro/semi-pro, j'avais d'abord...
Les critiques sur la XHA1 est la bienvenue quand tu auras le temps. Je m'y etais un peu penché pour m'y renseigner, mais le prix m'avait un peu...
Bonjour les repairnautes, Voilà depuis quelques semaines je reflechi quant à l'investissement dans une caméra semi-pro voir pro. Après avoir...
Personne pour m'aiguiller dans mon choix, repondre à mes attentes? Donnez simplement votre avis sur tel matériel ou une comparaison, pour que...
Salut GBO 95, Idem je suis interessé par ce genre d'audio pour un petit montage perso si tu peux me l'envoyer à ethegan@hotmail.com. Merci...
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un (ou plusieurs) stage(s) Je suis à la recherche d'un stage d'une part dans le...
Super l'IEC-ASV merci beaucoup ! J'y suis allé cet après midi, j'ai eu tout les renseignements dont j'avais besoin, de plus je vais peut être...
Bonjour, Je suis en projet pour la réalisation et d'un clip, et j'ai du mal à trouver des adresses d'une boite de location (image/lumière)....