Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je sors de Max La Menace, qui soit dit en passant est une sombre merde, et je me demandais avec quelle caméra numérique cela avait été...
Bonjour, je suis à la recherche de studio de tournage en cyclo ( blanc si possible ) sur Paris ou dans la région parisienne. Le studio doit...
la question n'était pas celle des choix artistiques ou de la qualité de la pub mais seulement sur le fait de savoir comment l'effet avait été...
Voici la vidéo : YouTube - Emporio Armani Fragrances Advertising Contest winner Autan pour moi !!! :-)
Bonjour, je me permets de faire une intrusion parmis vous afin de solliciter votre regard et vos avis d'experts concernant une video....
Bonjour tout le monde !!! Commen ça va ? Bon... Alors... ! J'ai ouïe dire qu'il n'était pas possible de faire des ralentit avec un firestore...
ok ! Thierry Benssousan. :D :) ;) :bravo: :rire: :jap: :cool: :love: :lol: :rolleyes: :approb:
Bonjour, je voudrais connaitre le moyen d'melirer l'encodge dans DVDSP !!! Quel option dois je choisir dans le logiciel lui meme ? Est il...
Interressant de voir une vidéo tourner avec la v1e ! Dommage que youtube soit si pourrie niveau encodage... Néanmons, j'aurais une question...
Petites questions ? Retrouve t on ce dit "pompage" ou "léger flouter des elements en mouvements" sur toute les caméras HDV ? Et sur le DVC Pro...
Mecri pour ces réponses ! Plus de précision ? Je cherche une caméra pour faire du court ! Ajouté un mini 35 ! Avoir une belle image avec...
Tu me dis donc que le 25p en HDV n'est pas recommandé ?
D'accord ! Je vais poursuivre avec mes questions ! J'ai téléchargé une vidéo de la V1e en 25P 1080 à cette adresse :...
Merci. Opop pourrait tu m'en dire plus sur ce "zoom fantastique" s'il te plait ! Et certains d'entre vous montent ils sur final cut ? Si...
Que pensez vous de la v1e ?
Je en sais pas si un topic a déjà été ouvert sur le sujet mais si ce n'est pas le cas je passe juste pour vous laisser un message concernant la...
Olirouninours ??????????????????????????????????????????
Oliron ? J'ai peur ! Aide moi s'il te plait ! Je t'en conjure ! Olirounse ! J'attend ta réponse avec impatience !
Et cher oliron parés l'avoir essayé comme il le fallait c'est a dire avec précision, que penses tu du debut du topic et des commentaires sur les...
Cher opop as tu dejà essayé cet enigmatique slow motion ? Si oui est ce un vrai ralentit ? Comment fonctionne t il ? Et que donne le rendu ?...