Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Voila ma question, je doit faire une synchro de rushes sur avid Xpress 4.8 sur MAc, et le montage sur Avid express 4.3 avec...
merci merci a vous je crois que je vais rester en premiere 6.5,carj ai pas trops trops de plantage ( 2 par jour environ) mais surtoutparce que...
bonjour j ai une dv storm version 1.0 avec premiere 6.5 et windows 2000> j aimerai passe a premier pro 1.5 ou 1.0 en istallant windows xp. est ce...
Precision : Je parle des Tarifs pour licence EDUCATION et non commercial. En licence commercial les tarifs sont bien ceux que vous avez cités...
travailles tu avec un double affichage?
Bonjour a tous, Mon instituion doit s' equiper de nouveaux Avid prochainement, en licence education. Or je viens de voir sur le site américain...
Je Vends kit Caméra DVcam DSR PD150p Sony qui comprend : •Caméra DSR PD 150p + Objectif + Pare-soleil •Objectif grand-angle Sony VCL-HG0758...
ah oui, Peux tu m'envoyer une photo sringoot@hotmail.com Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette housse de protection peut convenir à une panasonic dvx 100 a. Merci
Bonjour Je recherche à acheter une house de protection pour la caméra panasonic DVX 100a. Si vous en avez une d'occasion à vendre ou meme à...
vente pd 150 Bonjour, Je vends un kit PD 150 avec Caméra + Objectif + Pare-soleil Objectif grand-angle Alimentation secteur ...
Bonjour à tous, Pour pouvoir établir lechoix définitif quant à la caméra que nous utiliserons pour ce tournage, il nous parait maintenant...
Merci de ta réponse, Youna. J'opte de plus en plus pour un tournage en hdv. mais j'hesite entre la location d'une z1 ou fx1, et l'achat...
Docufiction :choix fx1/hc1/pd150 Bonjour à tous, J'ai d'abord hésitez sur le choix du forum où poster ce message... bon voila pour quel choix...