Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, merci. Mathieu de Presles ??? Non, je ne suis pas celui la, je suis Mathieu de Bruxelles. a+
voila le stream type (a regler sur program pour avoir un seul fichier) [IMG] ou a+
dans le "stream type des setting sorenson, es tu bien en "program" et non en "elementary" ? c'est ce qui fait que l'on a un ou deux fichiers pour...
Quel est la quantification de tes sons : 16, 20, 24 bits ? Dans avid, sont ils en wav ou en aiff ? Sinon, quand tu exporte dans sorenson, est...
+ d'infos Quel sont les propriétés de tes sons : quantification, échantillonage, et format (aiff, wav, pcm).Quel est l'origne de tes sons ?( K7...
hello, tu pourrais essayer de convertir les fichiers dans un format accepté par avid (genre DV), en utilisant canopus procoder ou un autre...
Bonjour a tous, Quel type de carte graphique me conseillerier vous pour une station d'étalonnage avec Color. ATI ou Nvidia ?? Sur le sites...
hello" essai peut être de supprimer les pistes sons associées a tes plans grâce a la fonction "Modify", puis "set track"...
bonjour, j'utilise avid xpress pro hd 5.2.4 et je cherche a modifer l'emplacement par defaut des projets private, pour le placer sur un autre...
Le DNxHD 36 ou 45 n'existe que pour des projets en 1080p !
Depuis la 2.5, toute les versions de Media composer (et xpress?) semblent avoir de serieux probleme de remote RS 422, meme avec d'autre modele que...
Effectivement tout marchait bien dans les version 4.6, pour ce qui en est des versions 5.2, je n'en sais rien, mais pas mal de gens la trouvent...
Hello, experience similaire sur des station PC certifié (HP8200) avec des cartes firewire certifié. le son s'emballe parfois et se...
hello, Jette quand même un coup d'oeil dans l'autosave : programmes files, avid, avid (xpres, mediacomp, etc..) et attic). Tu pourra peut être...
tout pareil pour moi avec un HC1 !
Il semble que ce soit un probleme récurrant dans les dernieres version d'avid, que ce soit MC ou xpress (qui ont le même engine, d'ou les numéros...
non, hdv sur avid a partir des versions 5.2, je crois
deux remarques : le glissement d'une image (plus rarement deux) est tout a fait possible en dv et dvcam. ( ca m'arrivait régulièrement (1 image)...
nouveau C'est parce qu'a partir des versions 4.??, avid a changé son opinion vis a vis du dv et dvcam et ne considere pas son time code comme un...
merci a vous