Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
eric D, je crois que j'ai compris ou il y'a confusage: si je parle du cine like de la agdvx, c'est précisément parceque, en théorie, dans la dv...
dans mon cas, n'ayant jamais bossé qu'en 16mm et en dv semi-pro, c'est un peu normal de ne pas connaitre toutes les subtilités des "modeles...
bien sur, 1500 euros, c'était surtout pour la vanne (quoique si VRAIMENT personne ne l'achete... :cool: ) ne t'emballes pas, il n'est pas...
d'un autre coté, si on arrive à convaincre tout le monde de ne pas se la payer parce que c'est de la daube, on pourra se l'offrir dans 6 mois pour...
un peu de courtoisie, please... "le camescope gy-dv5000 bénéficie d'un traitement numérique du signal (DSP) en débit parallele continu ultra...
voila qui est plus clair, merci
sinon, question a eric D ou nono44, ou tout autre ayant de bonnes bases en matos pro: j'ai un pote (un certain freevinz, présent ici aussi) que...
on dirait que tu crache sur les tv 16:9 ...? je pense que ceux qui ont acheté un 16:9 ont fait cet achat precisément dans le but de regarder de...
bon, alors, HDV ou SR16 ? désolé. le nuits blanches ca pese sur la caillasse...
Re: Positivons !!!! 4 fois en fait (2x en long et 2x en large)
si quelqu'un peut répondre... la question est pertinente je pense
ok, nikel, merci pour ces précisions ! encore une chtite question: au niveau des optiques, pour une définition télé, on arrive encore à voir...
moins de pdc ?? par quel miracle est-ce possible ?
Ben à priori, capteurs 1/3 de pouces, donc pas moins de PDC Je crois que ce sont juste des K7 plus fiables, ou un coup merchandising bien...
Ok, merci nono44 Donc, c'est bien juste un terme pour dire que "c'est du sérieux", en gros Mais il y'a quand meme des camescopes "pro" qui...
Re: HDV tu te la petes trop.... 5000 ??? t'es pas non plus obligé de t'acheter le projo HD qui vat avec
il devrait y en avoir un dans le camera video multimedia de ce mois ci
ben XLR, on s'en bat les coucougnettes en fiction non ? une perche, un micro et un MD ca fait pas l'affaire ? (attention, je dis peut etre une...
En espérant que ce ne soit pas la 20eme fois qu'on pose la question: que désigne exactement le terme broadcast ? C'est une norme...
ni d'autodérision d'ailleurs ... à bon entendeur'