Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci (up :D )
Je comprends, comme je dis, j'avais testé avec une musique bien plus calme (plus strange aussi) et juste un bruit de fond assez sourd lorsqu'il se...
encore merci pour vos remarques En ce qui concerne la musique, tu met le doigt sur une des choses qui m'a posé problème D'un certain...
euh, je passais par là et... "un reve onirique" c'est surtout un pléonasme Et juste un petit truc, c'est un conseil à la con, mais bon, essaye...
Ah, ben ca pour un premier commentaire c'est plutot positif merci Patate, ca fait plaisir
Une Histoire Comme Tant d'Autres Voici mon petit dernier, assez court (3 minutes) Ca parle de vie, de mort, de plein de trucs quoi......
c'est pas plus lié au CCD de la cam employée à la base ? on observe fort ca en DV j'ai l'impression, mais aussi sur des trucs tournés en HD...
et voilou, les premiers temoignages concernant les problemes liés la compression temporelle du HDV arrivent... c'est fort gênant (si on le...
film d'action, resto chinois...mmm, il doit plutot s'agir de cables pour les scenes d'action
Prends un boitier 24x36, et tape un dépoli 6x6 sans visée au niveau du plan film (bien plus facile à trouver qu'un dep. 24x36), et tu redresse...
je ne suis pas expert, mais je peux te dire que la 150 à meilleure réputation que la XL1 (sensibilité principalement) enfin, entre payer pour...
et l'explosion du mini35 alors ?? n'oublions pas la haine :) sinon, il y'a toujours les systemes endoscopiques Je suis d'accord avec...
volontiers Comment as tu démarré ? Des conseils particuliers pour un ket de 22 balais qui souhaiterait monter un boite (institutionnel,...
petite question, pour le scope, vous utilisez un anamorphoseur ou c'est juste du 16:9 tronqué ?
Classe.
oui, je me disais que je faisait un peu dans l'abus sur ce coup. le pb avec un gamma corrigé en post prod c'est qu'on peut juste un peu plus...
scan - video: vertical resolution: 380 lines - frame mode: vertical resolution : 450 lines le frame mode: kezako ? et s une doc...
ben, sur un teaser, c'est dur d'etre tres constructif...mais si tu veux: Un plan dans le lot me dérangeait: A 00:29 secondes, plan sur deux...
D'abord, chapeau, ca a une bonne petite trogne (et c'est peu dire, bien que la HD donne un aspect qui manque de prof de champ, mais c'est tres...
d'abord, merci pour ta réponce, eric D. ensuite, c'est juste à titre perso (et n'apporte rien au forum, je m'en excuse, je ne suis qu'un...