Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yeah, un grand merci! Pour les manips, ca vat, j'avais surtout besoin d'être rassuré sur ces qqes points dans l'immédiat. (merci encore...
merci milo le truc c'est que l'ordi de montage n'a pas de codec hdv d'ou (je précise la question) : peut on enregistrer en hdv, puis...
ben a part que le signal est en entrelacé sur la bande, le résultat sur un pc reste du vrai progressif... Tiens, tant que j'y suis, si qqn...
je passait par là et: si je ne m'abuse, la panasonic enregistre bien la trame paire en même temps que la trame impaire, mais les données sont...
bah, "dénoncer" la violence... Il fait ressentir une certaine forme de violence, presque sans aucun détachement, mais "dénoncer la violence", je...
En suivant max89, je pense à un truc, si vous voulez faire dans le kitch, il faut donner un minimum l'impression de s'être cassé le cul. Ici ca...
Re: justement mr pomme.... ben déjà faut arreter avec "l'art", y'a que des supports, et ces supports on en fait ce que bon nous semble art,...
Roooots bloody roooooooaaaaaaats C'est vrai que la musique fait passer la pilule (huhu) oui, bon, désolé.
euhm...je pensais que ca simplifierait les choses... :D Et pour elenfoiro, "un film doit il forcément contenir un message"...ben non, on...
Bah, un bon exercice d'apprentissage... à propos, les belges t'em***dent. :)
j'ai vu le truc (en fait ca fait un bail, mais bon...) Oui, ok, ca vous a défoulé de le faire, ca vous fait marrer de le voir, mais un peu...
ouaip, d'la balle la pana.
ou encore un ou deux simples spots de chantier 300 w, avec un réflecteur (frigolite...) ou dirigé contre le mur opposé à ce que tu filme, et tu as...
l'étalonnage n'est pas encore fait, ca devrait être un chouya plus clair au final.
.
à la Snoopers, voici qqes images du suivant (toujours en cours de tournage) : (edit: arf, la compression est atroce (décidément...), faites...
D'abord, merci à tous! ca fait vraiment plaisir! alors, en vrac: antonin-l'effet méchanique eut été la classe, mais bon...plan fixe et tout...
Urgent: Pour un court métrage se déroulant du 05 au 10 avril, en région Bruxelloise, nous recherchons un un endroit disposant de deux pieces...
pour ceux qui conseillent de faire du gore ou du thriller...c'est peut être plus "open screen", mais c'est surtout moins "open mind" (vous...
euh, ettends, j'ai qd même cité la panasonic ag dvx 100, qui compte tenu du vrai progressive scan, comparé a la z1, est peut être même plus...