Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sinon voici deja mon projet seul... le pire c'est avec l'effet vieux film...et l'eefet overexposed
salut, desolé pour le temps j'ai u un petit probleme... comment je peux faire pour te fillé mes video pour que tu puisse tester mon projet, vu...
salut, quand je met aucun effet video on ne vois pas la diefference ou presque( il rend le coté qui dois disparaitre un chouia plus fade), mais...
moi je suis a eicar salut, moi qui suis a eicar dans la section comedien, et connaissant du monde chez les real. les avis sont partages...en...
plusieur fois s'a m'est arriver, j'ai juste u a reinstaller les codec par exemple si tu a deja installer DIVX reinstal le par dessus...ne le...
parametrage transparence re salut, en faite quand tu ouvre le tableu des parametre de ton texte va dans =>PROPRIETE =>COULEUR DE L'ARRIERE...
??? je comprend pas ce que tu veux dire..... si tu veux un texte avec du transparent utilise media generator et va dans texte....
V5 salut l'a tu u en francais ou en anglais???
salut tt le monde, voila, j'ai voulus faire un test avec un miroir du genre je me regarde et je me baisse est a ce moment la mon double...
TROP FORT..... salut man, trop fort pour ce que tu a fait... moi sa va faire 3 mois que je lés, et pour un debutant...qui a mon avis ne dois plus...