Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dois me rendre en TUNISIE debut octobre pour l'eclispe. qui peu me donner la technique pour filmer une eclipse avec un camescope sony...
manuel FX1E voici le lien http://www.sonydigital-link.com/manuals/manuals.asp?l=fr&searchModelName=HDR-FX1E&ref=dime
Je viens de m'offrir un HVR-FX1E et je souhaite lui ajouter un micro externe question prendre un micro mono ou...
cherche desesperement renseignemnts pour l'utilisation d'un lecteur enregistreur MP3 " ARCHOS gmini 220" a priori il serait possible de faire...
merci pour tes reponses je viens de resoudre le probleme il s'agit tous simplement d'un logiciel defectueux apres une reinstal ca fonctionne...
peux tu me donner plus d'explications svp car si je te comprends bien, il faut donner des fichiers .avi a DVDIT et lui laisser faire...
Impossible de realiser un chapitrage avec un fichier video encode MPEG 2 issu de Premiere 6.5 et Mainconcept Quand je double clic sur le plan...
Vends carte de montage DV200 + les logiciels DVTools et Premiere 6.0 pour la somme de 155€
Je viens d'installer la derniere version de NERO 5.5.64 et impossible d'utiliser le plugin mpge2 ?? qui a la solution.
Qui peut venir à mon secours ? But : la création d’un SVCD ,encodage avec CCE 2.64 Ce que je fais : - création d’un fichier .avi à partir de...