Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je decouvre Encore et me heurte a un petit probleme: apres avoir encoder un fichier video j'obtiens un fichier video m2v et un fichier audio...
Bonjour apres avoir lu avec beaucoup d'attention la discussion sur le ZEBRA une petite question comment BIEN faire la balance (Sony...
svp je suis aussi a la recherche des liens pour la version francaise merci.
Bonjour, MERCI à Vpphil pour ta reponse claire et precise. si je n'ai pas compris: vends Sony HDV FX1 et j'essai le super 8. :)...
Bonjour je voudrais recadrer la discussion car j'ai l'impreesion que l'on se trompe sur mes propos. je suis un videaste amateur utilisant...
Ma question etait: qui peu me dire ou se trouve le curseur de fichier max dans Edius? reponse de Philippe -"le HDV va souvent employer un...
je ne comprends pas (allusion sympathique quand à la maitrise du soft) peu tu preciser le sens de ta reponse ??? car sincerement je te...
Merci francois pour ta reponse,mais je pense que ce n'est pas la bonne car on parle de ce reglage + loin dans l'article. Je suis surpris de ne...
Bonjour, dans l'article "le HDV en pratique" du magazine Camera Video de fevrier je lis -dans Eduis pousser le curseur de taille de...
Bonjour je viens d'acheter d'occas un micro K6 ME66. je voudrais savoir si la bonnette mousse est obligatoire et si la bonnette Rycotte...
merci pour les orientations c'est vrai que ces questions on du etre traitées mais il n'y a que tres peu de reponses claires et precises "ca...
bonjour, hier j'ai laissé un message "quelle config pour montage en HDV" beaucoup de lecture mais pas de reponse pour 2 questions simples...
Bonjour 2 questions pour investir dans une config pour monter du HDV -- carte mere: PCI express ou AGP -- Proc: P4 ou AMD...
lecture de DVD sur ecran plasma bonjour je monte du DV (TRV 900 3ccd) avec Premiere pro et finalise le montage en MPG2 sur dvd mon prob...
bonjour je monte du DV (TRV 900 3ccd) avec Premiere pro et finalise le montage en MPG2 sur dvd mon prob la lecture sur ecran tele est...
bonjour, voulant faire une aquisition de rushes HDV sur Avid xpress 5.2 apres 5 a 6 secondes l'aquisition s'arrete et j'ai le message...
bonjour au montage avec PP1.5 lorsque je mets une transition(fondu) entre 2 sequences j'obtiens une partie de stries grisees sur la duree...
je fais des essais avec un micro externe BST CD25 electret condenser avec un camescope SONY FX1 voila mon prob le son enregistré est trés...