Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello all :) Je me pose cette question, vaut il mieux augmenter l'exposition (artificiellement) à la caméra, donc pendant le tournage, ou le...
bah voilà, mon court metrage est fini, j'ai fais le DVD, le menu le film avec des ous titrages bla bla bla .... mais evidemment maintenant je...
liens enleves
Je réalise en ce moment et à presque plein temps des courts metrages. Nous cherchons une personne pour nous aider dans nos réalisations....
le festival de la motostra :
Voilà comme d'autres peut etre depuis hier à la place de mon G4 400 dont je me suis séparé avec la larme à l'oeil (si si c'est vrai :lol: ),...
hello all :) mon premier court qui participe au festival de la motostra (26,27 juin à clermont ferrand) est fini depuis 1 mois mais je ne sais...
j'ai vu sur ce forum et sur dvforever le fameux stabilisateur fait maison mais je suis pas trop bricoleur (sauf pour la maison !) ou si qqun...
voilà mon achat est quasi imminent; en dehors du fait que je dois aller chez loca image cette semaine pour me faire expliquer les differences...
hello all :) la fonction recherche m'interdit l eterme de k7 et de DV car inférieur à 3 caractères, donc je pose ma question à travers un...
hello all :) qqun a t il des bon splans pour acheter des logiciels moins chers ou cela ne se fait pas ?? amis hackers et crackers abstenez...
salut à tous :) question peut etre un peu stupide mais moi et le hardware ... dans mon G4, j'ai unhd de 10go qui acceuille le systeme et les...
bonjour je cherche des idées pour filmer des sequences à moto, car pour le moment, on utilise, mes amis amateurs et moi même que des techniques...
bonjour à tous j'ai besoins de vos avis éclairés sur l'ESRA (ecole superieure de réalisation audiovisuelle) et l'EICAR (ecole internationale...
je vois pas mal de config assemblées censées représenter ce qui se fait de mieux en PC à 999 euros Processeur : INTEL PIV 3 GHz Mémoire :...
bonjour, certains d'entre vous ont ils des techniques pour filmer une scene de dialogue (hors plan large) ?? moi je pense surtout au montage...
bonjour à tous :) apres avoir parcouru plusieurs posts je me rend compte (merci ERIC D) que tou sces pieds sont un peu en dehors de mo budget...
bonjour :) qqun peut il me conseiller svp ?? je cherche un pied pour poser mon camescope dv (jvc GRDV) je n'y connait rien :( que faut...
bonjour à tous je cherche des effets pour Imovie 4 sur mac, si qqun a une idee, des liens, des references dans le domaine ....ça m'aiderait...
bonjour à tous :) faut il selon vous avoir forcément fait des études dans le domaine pour pouvoir mener à bien un projet de court métrage ??...