Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous :) Pour notre prochain métrage de fiction, qui sera pas si court que ça d'ailleurs :D , on cherche un preneur de son, plus...
bonjour :) Voilà je me pose la question suivante concernant le choix de l'éclairage d'une scène de fiction par exemple. J'aimerai comprendre :...
Bonjour à tous :) Petite question au passage, je viens de regarder le film de klapisch les poupées russes en ce momenbt à l'affiche au cinéma,...
Bonjour à tous :) Pour notre prochain projet (fiction), que nous avons prévu de tourner entre le 17 juillet et le 31 aout (plusieurs jours dans...
Bonjour à tous :) Je cherche un convertisseur 16:9 pour ma pana dvx100 mai sen dehors de celui proposé par Panasonic (qui nou sprive d'une...
Bonjour à tous :) Qqun connait-il ce site ? http://www.bargain-camera.com/ Je souhaite m'acheter ce produit :...
bonjour à tous Je vends mon GLIDECAM 2000 PRO dans un état irréprochable, proche du neuf, très peu servi (emballage d'origine disponible)....
***à chaque MAJ du lien j'éditerai le message afin que ce lien vers le film reste fonctionnel***
C'est une vrai révolution, enfin pour moi :D . C'est tout simplement bluffant ce que la compression en mp4 associé à ce fameux H264 apporte !...
Bonjour, Voici le cas : Mon sujet, un homme, marche en avancant droit face à la caméra, il est sur un trotoir dans une rue. A l'arrêt je...
Bonjour tous :) Bon voilà je me pose la question : comment se faire produire ? Qu'est-ce que celà implique ? On s'auto-produit pour le...
Bonjour à tous J'ai commencé par lire le sujet suivant sur le niveau de saturation du son...
Bonjour à tous :) Avec un autre membre du forum, nous prévoyons l'achat cette semaine de 2 moniteurs JVC TM-H150CG :...
Hello all :) Je commence à craquer sévèrement. Voilà, je fais de la vidéo, cool :cool: Mais je fais aussi beaucoup d'audio :) Mais...
...un soi disant professionnel qui se présente pas sur le lieux de tournage alors qu'on s'est fixé rendez vous ??!!! :col: :col: :col: :col:...
Bonjour à tous :) C'est un grand moment et un grand plaisir à chaque fois, de mettre son film en ligne. Petites informations : Durée :...
Bonjour à tous, Voilà, nous tournons actuellement notre 4eme court metrage et nos journées de mercredi 23 et jeudi 24 mars sont bloquées,...
bonjour, Qui peut m'expliquer comment switcher d'un plan à un autre rapidement ? Je m'explique : Au premier plan j'ai Gaston (il est à 1...
Bonjour à tous, je me pose la question depuis un certain temps : Quelle est, le plus objectivement possible, l'utilité des viseurs sur les...
lien enleves