Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu utilise quoi comme format en export ? mpeg DVD je pense tu pourrai peut etre faire un export du montage au format avi DV puis ensuite...
change le nom de ton fichier video.vob en video.mpg et regarde si ton soft peut les ouvrir
Bonsoir , je cherche a reproduire votre probleme mais je ne vois pas bien a quel moment les choses plantent . Auriez vous quelques copie...
en deux deux passes c'est bon avec Vegas enfin je pense le format DV te donnera une resolution laisse les reglage de base du logiciel
meme celui ci http://ftp.ulead.com/pub/Updates/dmf5/dmf5_patch_e.exe
Reponses: Dans ton logiciel de montage tu faire l'encodage si tu souhaite exporter au format DVD c'est à sdire mpeg2.Si tu cherche à faire un...
Sur la Freebox il y a une sortie audio optique ? Si oui c'est avec un cable optique
il existe un plugin pour virtualdub afin d'ouvrir un flv Moitah.net
je pense qu'un pc peut lire ce type de fichier mais si tu dis que non je bien faire un test de lecture si tu me trouve un exemple
le plus simple c'est utiliser un soft complet , dans ton cas tu utiliser Corel (Ulead) Video Studio ou Corel DVD Movie Factory DVD...
tu utilise quoi comme soft ?
Etrange le pas compatible PC ! Tu as un fichier que l'on pourrai tester ?
regarde ici Ulead System Support Center - DVD MovieFactory Update Packs
regarde si tu peux encoder avec un soft comme Staxrip tu choisis le template h264
regarde avec DvdDecrypter ce soft pourra te sortir les fichiers mpeg du dvd
lorsque tu fais capture regarde dans source les selections tu a peut etre une webcam ou une carte TV qui est detectée avant ton cam
tu peux peut etre changer le repertoire de stockage de tes fichiers car la je pense qu'ils sont dans "Mes Documents" puisque Windows les détecte
Utilise un logiciel avec une fonction automatique pour les reglages comme Staxrip ou AutoGK La qualite de tes fichiers est deja bonne
Un soft comme TotalMedia Theatre donne un tres bon résultat pour la lecture sur PC ArcSoft TotalMedia Theatre : Don't just watch movies –...
La video est entrelacée mais il que tu regarde le resultat sur ta TV