Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a en effet beaucoup de paramètres autres que la taille du capteur. Mais souvent, la taille du capteur indique la "famille" de la caméra, et...
Bien entendu, entièrement d'accord avec tout ça. Quand je parlais du fait que le kit35 "amène un capteur quasi 24x36", c'est évidemment un...
Les kit35 ne sont pas du tout à la rue pour le moment. Les 5d ou 7d ne remplacent pas encore complètement le rôle d'une "vraie" camera. (Je parle...
Cela n'a aucun sens de parler de différence de qualité entre une bande et une carte. C'est comme juger de la qualité d'une soupe de légumes en...
oui en effet, des masques plus complets pour la rotoscopie avec une zone de flou gérable par point, ça serait bien. Une profondeur de champs plus...
Ça leur a surement pris pas mal de temps pour passer After Effect en 64bits. Je dis ça de manière complètement intuitive, j'en sais rien... Ce...
Bonjour à tous. Je me pose des questions quant à la sortie composante de l'ex3. J'ai regardé l'image sur 3 écrans : 2 écrans Dell 24"...
Cette interaction n'existe pas, puisque ton document est une vidéo ou une photo. Ne confonds pas un logiciel de 3d qui te génère des volumes et...
Ce que tu veux faire est très compliqué, car tes claques sont en 2d (par nature). Hors, l'intersection entre le corps et le mur dépend du niveau...
Il n'y a pas d'outil spécialement fait pour le morphing. L'outil qui s'en rapproche le plus est "remodeler" (reshape) en anglais. Tu trouveras...
En caricaturant un peu, on peut se dire qu'avec CS5, on aura à priori une solution plus fluide, plus puissante, mais il faudra pour cela avoir une...
Il te suffit d'activer le remappage temporel sur ton calque (sans toucher aux clefs créées). Tu pourras ainsi ajuster la taille de ton calque dans...
C'est tout à fait normal. Tu remarqueras que ta compo commence à l'image 0. image 0+1s24=1s25, donc 2 sec. Si tu es en mode "frame", tu iras...
Ca dépend de ton fond (et donc de ce qui est sensé remplacer les jambes, mais le plus simple est d'utiliser une image fixe qui colle au track de...
En effet, c'est compliqué là... La seule stabilisation qui me parait la plus envisageable, c'est celle sur X. Tu crées une grande composition...
Si j'ai bien compris, tu veux faire du timeremapping sur une des 2 vidéos pou qu'elles se confondent (au mieux), c'est ça ?
Poste ta vidéo, ou au moins un morceau pour qu'on puisse voir de quoi il retourne. Ça sera plus simple pour t'aider.
riot Gear est une collection d'images et d'animation, donc aucun problème de compatibilité avec quoi que ce soit. Tu parles de After Effect...
La rotoscopie est quelque chose de compliqué. C'est du cas par cas. Teste, et tu vas vite comprendre tous les écueils, surtout avec After Effect,...
Alors si c'est un découpage, ça n'est surement pas fait dans After Effect, qui n'a pas vocation à faire ce genre de manipulation. Il y a...