Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour JPi, :) Mes disques durs sont formatés NFTS, l'esclave est partitionné en 1/3 -2/3 des 120 GO Mais lorsque je parle de mémoire, c'est...
Bonsoir, As-tu connaissance de ce site sur Pinacle Studio 10? Déçu par Studio 10 Plus Je pense à la mémoire, mais d'autres pourront mieux...
Bonjour, :) Ma demande a l'air un peu incongrue, mais je recherche le comparatif FNAC 2006 pour la photo numérique. Jai un fichier corrompu...
ça y est : voila le son ! bonsoir, Merci à GeGe13 pour sa promptitude et Julien aussi. :bravo: Donc, j'ai tout remonter, pour ne pas...
Bonjour,:) Je possède un camescope analogique JVC et le logiciel Pinnacle Studio 10. J'ai bien connecté les deux par le câble S-VHS pour la...
Bonjour Vidéo98, Merci pour toutes les réponses, qui me rassurent A bientôt.
Bonjour, :) J'ai l'intention d'acheter un combi lecteur-enregistreur DVD-magnétsocope. ;) Le vendeur (et c'est aussi sur la notice) m' a dit...
Bonjour GEGE92, Mon camescope est un analogique. A +
Verification du serveur 3D de Pinnacle Bonsoir, :) Voici, j'ai fait la manip : :o demarrer/tous les programmes/Pinnacle Studio/outils/Check...
Bonjour GEGE92, Il est vrai que je n'ai pas fait ce test et cela m'a échappé § Ma machine est un Présario Compaq de 2005. Merci de la...
Bonjour, :) Tout d'abord, je prie l'administrateur de bien vouloir m'excuser si je suis pas sur le bon Topic. :perplexe: Mon problème :...
réechantillonage des photos Bonjour GastonHD, :) Je réponds un peu tardivement. :col: J'ai essayé la méthode, qui paraît un peu complexe...
Bonjour, :) Je numérise d'anciennes photos pour les inclure dans ma généalogie. Parfois, j'ai des formats qui n'exigent pas...
Bonjour, :) Je lis beaucoup les messages du forum. Pafois, ils sont très techniques pour moi qui suit néophite dans la vidéo et surtout...
Choix des logiciels et hardware Bonjour Emma31 Je suis entrain de me positionner sur l'achat d'une carte d'acquisition Vidéo : je suis...
Bonjour, :) Je voudrai acheter une carte d'aquisition pour mon ordinateur Compaq Présario (qui en est dépourvu à l'achat). Je voudrai...
Caméra numérique ou argentique ? Bonjour, :) Que recherchez-vous exactement ? :( Je dispose d'une caméra Super 8 Canon, mais je crois que...
Bonjour,:) Je pense que le sujet a été traité et que des reponses ont déjà été données,. Je m'en excuse auprès des participants qui me...
Clôture de ce sujet Bonjour, Je clos cette recherche du fait que j'ai trouvé ce guide. Ceux qui voudront l'avoir, je possède dorénavant...
Bonjour, Je recherche un guide Fnac sur la photo numérique de 2003 sous forme pdf. Il y avait le descriptif de mon photoscope Olympus...