Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai fait une capture d'écran mais je ne sais pas où vous l'envoyer. Contactez-moi sur ma messagerie perso j.monteil@free.fr et je vous...
Conversion de fichier VRO en AVI Bonjour, :-) Je réponds tardivement, car je suis tombé sur cette question du forum en voulant chercher un...
Photo et renseignements divers Bonjour GILd, ;-) C'est un peu normal, car ce type d'appareil PENTAX n'a vécu que Mars 2008 à novembre 2008....
Enfant qui bouge... Bonjour, Surtout que c'est ma petite-fille dont ses parents habitent Au Mans et moi à Toulouse. Cela ne l'empêchera...
Autofocus incapable de se stabiliser à faible lumière : RESOLU Bonjour, :-) J'ai eu un petit problème, que je n'avais jamais rencontré jusqu'à...
Bonjour, J'ai 3 cassettes VHS-C à numériser avec Pinnacle Studio Plus 11.1. La première que j'ai enregistée : sur 45 minutes, j'avais perdu...
pour ggfx, Pour Nero; il suffisait de basculer sur options avancées (2e bouton du bas) ! Suis-je bête !
Bonjour ggfx; Nous ne devons pas avoir les mêmes logiciels ;) : voici le logiciel NERO que je possède NERO 6 [IMG]"][IMG][/URL] et...
mes options avancées Bonjour, :) Je pense que tu parles de l'affichage dans la création du disque ? dans "créer un film" Type de disque...
lecture des DVD sur mon lecteur de salon Oui, il lit bien mes DVD puisque j'avais fait un essai avec trois fichiers .AVI + un menu avec...
gravure DVD avec Studio Bonjour ggfx, Oui, je pratique la gravure sur HD externe du projet (300Go). Ensuite, je grave l'image sur DVD+RW pour...
Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur le plantage à la gravure sur Pinnacle Studio 10.7 (basique). J'avais deux bobines VHS de mon...
gaffe de ma part ? Bonsoir GeGe13 Aurai-je gaffé ? Il faut me dire où j'aurai froissé quelqu'un.:perplexe: A +
Bonjour GEGE13, Cet exemple m'a l'air de bonne qualité, bien que n'étant pas bien droit (effet de parallaxe entre le projecteur et le...
Transfert perso + bricolage ? Oui, c'est exact et depuis j'ai fait des progrès : j'ai fait pour un ami un DVD avec titres , chapitres et...
influence des champs magnétiques : jamais dit Bonjour saint kro, J'aime bien le jeu de mots :) Pour en revenir à ton sympathique message,...
K7 miniDV = handicap pour camescope analogique VHS Bonjour GEGE13 J'entends bien le conseil, mais je possède deux camescopes analogiques VHS....
maitrise des tranferts vidéo : un leurre ! Bonjour Bertrand, Ton message me touche, d'autant plus que les "majors" sont en passe d'annoncer...
DD vs DVD ? Bonjour GEGE92, J'avoue que ce n'est pas facile de donner un DD à un prestataire, surtout lorsque ce n'est pas lui qui fait le...
Bonjour, J'ai un petit soucis : je voudrai (plutôt mes enfants) mettre sur DVD des films Super 8; où ils sont dessus. Jusque là, rien de...