Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les gars pour vos réponses. Je m'excuse d'ailleurs d'avoir générer une confusion dans le topic avec G5 et Mac Intel. Pour vous...
Bonjour j'ai pour souhait d'acheter un Imac G5 intel. J'aimerais savoir si FCP est coompatible avec ce mac. On me dit à droite à gauche...
Merci bcp je vais me plonger à la recherche de cette marque.
Bonjour dans le cadre d'essai relatif à mon emploi nous devons faire des films avec une caméra rapide avec une capture à une fréquence de 10kHz....
Mais GiLd tu es mon sauveur!!!!!
Bonjour, je suis utilisateur de studio 9 plus de pinnacle, mais je commence a etre limiter dans ma création, je voudrais passer à un soft qui gère...
Merci pour les infos, mais bon la connectique XLR n'est pas un problème, je mixe le son après en fait., car le son brut en sortie de table la...
Oh et bien je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Merci bcp pour le tuyaux GiLd. Je me doute que liquid est assez gourmand en...
Bonjour je pense prochainement passer sous format HDV pour filmer des concerts mais dans ce nouveau monde numérique je suis un peu perdu. Que...
Bonjour je filme très souvent des concerts. Je travaille actuellement sous Pinnacle Studio plus 9.3. Je dois filmer un concert très...
SAlut je voudrais générer une petite video rapide en fait et j'ai voulu utiliser le mode smartmovie. J'ai donc importer mes videos dans la...
oui il s'agit d'une opton! Pour ma part, ma version ne comporte pas de port IEEE. fufux
le message est "impossible d'installer le nouveau périphérique! Une erreur s'est produite lors de l'installation". C oui pour l'aide d'un...
oui je vais demandr de l'aide de de la part d'un colegue. fufux
Le truc est que ma carte réseau est intégré à ma carte mère, je suis completement perdu dans tout ces considérations techniques... Mise a jour...
j'ai essayer tous les emplacements mais rien ne se fait. Je suis désespéré..... :(
Je crois avoir trouver, je pense que ma carte mere n'est pas compatible avec la carte studio DV. Je rappelle que je possède une carete Asus A7V8X...
Alors désolé mais cela m'est sorti de l'esprit. Mon camescope est un sony PC8E ma carte est une studio DV (pack avec carte+ cale et soft bien...
Oki bon alors le reste ma carte graphique est une Gforce 4 MX 440 (si ma memoire est bonne) avec 64 Mo de DDR. 140 Go de disque dur. En ce qui...
ma config. Carte Asus A7V8X. Proc Athlon XP2200+ 512 Mo DDR En ce qui concerne l'instal de la carte il me met detection d'un periphérique...