Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Xp gere jusqu'a 4Go et au dessus il aut employer Windows XP 64 bits. Sous vista je crois que Liquid fonctionne par contre pour la carte...
Merci mais comme mon entreprise me propose de faire une formation je dois trouver par moi même l'organisme. Je pense que cela sera plus...
Merci bcp Bob Art, je vias voir avec le service informatique de mon entreprise afin de voir si cela rentrerais dans nos bugjet, même si je sais...
personne ne peut me fournir le nom d'un organisme compétant pour une formation à Liquid???
Bonjour dans le cadre de mes activités professionnelles, mon laboratoire voudrait s'équiper d'une station de montage special hd avec liquid 7....
moi j'ai le soucis suivant. Je veux réaliser un dvd pédagogique de guitare avec du cours mais aussi du live. Je veux qu'il y ait 3 modes de...
j'ai le même soucis je veux créer un dvd avec plusieurs mode de lecture. (je prépare un dvd pédagogique de guitare avec des partis live dedans)...
Oui j'en ai trouvé mais je cherche un organisme qui soit vraiment ultra sérieux et qui dispense une formation vraiment de qualité.
bon je vais faire rebondir un peu ce topic qui n'est plus actif..... Je voudrais faire dans le cadre de mon DIF, une formation à Liquid. Je...
Bonjour je me tourne vers la communauté du forum car je me trouve face à un petit soucis. Je dois réaliser un dvd pédagogique de guitare qui...
C'est pas risqué de la grosse capacité en raid0?
Merci vidéaste 59, par contre je pense que je prendrais pas les 2 Western car je les trouvent trop petit. Tu as quoi toi en fait en ce qui...
Bon on me propose 2 config, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. 1ere config. - Carte mère Asus p5b-e - Cpu Intel core 2 duo e6400 -...
personne peut repondre à mon post sur la config que j'ai posté? on peut faire tourner liquid avec ou non?
Pour le décalage image son cela m'est arrivé quand je faisais faire le calcul et que j'utilisais mon pc en meme temps (surtout quand je fais des...
Question , une config comme celle ci tiendrait le coup ou pas? Alimentation : Antec Neopower 480W (modulable) Boitier : Cooler master ATC220B...
Bonne question de déclic vidéo. Pour ma part je fais des dvd de 2h assez fréquemment en employant les 2 pistes videos pour faire des...
Bon au final une config type pour faire tourner Liquid 7 ca reveitn entre combien et combien? Je voudrais me refaire une config pour...
merci pour la réponse. Est ce que qqun aurait le lien pour voir la config qu'il faut pour faire tourner ce soft?????
Bonjour ou bonsoir. J'ai l'intention de me remonter une station video très prochainement. J'ai vu que avid liquid avait l'air d'etre un...