Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A premiere vue , il y aurait un souci avec la DVX sur une carte-mère P5K. Est-ce dû à Edius 4.61 ? Trouble : pas possible de capturer par...
Edius Pro/Broadcast et surtout les drivers des cartes passeront en Vista 32 et 64 bits au cours du 2eme semestre 2008. Seront exclues les...
un message de : cineastes Depuis que j'ai Edius (un an environ, avec carte NX), je monte en 16/9 et avant hier j'ai commencé un montage en 4/3...
La version Edius 4.6 est dispo sur le site GV/Canopus. Un version qui va ravir les possesseurs (ou futurs) de la Sony EX-1 (gestion complète...
Commençant à m'intéresser à After effects, j'ai cherché à installer les plugins Canopus pour la NX pour avoir un retour moniteur pendant le...
Sur le forum GV , voici un récapitulatif des points à vérifier si vous avez le message : disque trop lent Marc
Le scoop d'AntiMeat sur Edius Neo est concrétisé : le logiciel est en ligne. Prix 230 € Tarif promo semble-t-il pour les fidèles de Let's Edit....
Le nouvel Edius "light" est sorti : Edius Neo Les caractéristiques en moins par rapport à Edius Pro 4.5 : Supported hardware : Generic OHCI...
Les nouveautés détaillées de Edius 4.5 Edius 4.5 un superbe look authoring DVD intégré import / export AAF (Protools/Audition/SF) etc...
Message de Guy25 : Est-il possible comme avec Première Pro de modifier à un niveau constant le son de plusieurs clips en procédant par: 1)...
PD170 complète absolument impeccable tournée quelques heures Batteries : 2 NP-F 750 + celle d'origine Bonnette anti vent Rycote Prix :...
Suite à la question posée par un distributeur hollandais, sur l'avenir de Let's Edit, la reponse de KH sur le forum Canopus (ici) : la...
Edius 4.13 est dispo. Beaucoup des 30 bugs constatés sur la 4.10 seront corrigés, mais pas tous :hum: En espérant que le souci d'export PCE...
Pour s'entrainer sur de multiples facettes d'Edius 4, un nouveau site de Grass Valley ... ça flash pro ! Edius4 Training online Marc
Je cherche un logiciel simple pour assembler x fichiers .TS dans un seul fichier .TS (sans conversion). L'inverse de HDVsplit en somme. La...
Pour l'assemblage d'une nouvelle machine, j'avais choisi de faire monter une carte graphique récente : une ATI X1950. Aie, les effets Xplode...
Canopus (GV) s'apprête à sortir une évolution de Procoder Express (intégré dans Edius 4). PCE était déjà très performant, mais un soin tout...
Avec le Multicam, l'une des nouveautés importantes d'Edius est le Multi-séquences. Un point sur les possibilités de l'outil : Edius séquences...
Sortie du patch 4.03 de Edius 4 multilingue (la 4.02 était en version beta) avec, en prime, la réparation de quelques bugs. De plus, la section...
La liste des raccourcis a très sensiblement augmenté en V4. On a maintenant accès à des fonctions nouvelles directement au clavier et qui...